DiscowZombie

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • salut j'aimerai poster une map, je les mis dans cree une discution et map apres je ne sais pas si c'est comme se qu'on fait
    DiscowZombie
    DiscowZombie
    Salut, tu aurais pu utiliser le bouton "Signaler" pour éviter d'aller sur le profil des modérateurs. Cependant, ça a été réglé, merci pour le signalement. ;)
    Bonjour,
    J'aimerais savoir les procédures ainsi, éventuellement, le temps pris en charge pour qu'une demande pour le travail bénévole de "Rédacteur" soit acceptée.
    Merci, salutations distinguées.
    DiscowZombie
    DiscowZombie
    -Typi
    -Typi
    C'est d'accord, merci de la réponse et j'excuse mon petit manque d'écoute. :)
    Bonjours DiscowZombie je voudrais savoir si tu peux supprimer ma demande de recrutement Eminent57 pvp faction modder sil te plait car malgré le peux d'information que j'ai fournie et d'autre du même type de serveur les gens ne vient plus et les rentrée de classe qui vient de commencer. pour les prochaine fois ci sa m’arrive encore comment je fait pour signaler de supprimer mon poste s.v.p. Merci
    DiscowZombie
    DiscowZombie
    Salut, aucun soucis. ;) La prochaine fois n'hésite pas à utiliser le bouton "Signaler", disponible au bas de chaque message, qui permet de faire plus simplement une demande aux modérateurs.
    Bonjour DiscowZombie,

    En cherchant un plugin très particulier pour mon serveur j'ai vu que dans un post de 2017 vous disez que vous en étiez le dévelopeur je parle du plugin des entreprise je voudrais donc en savoir un plus a propos de ce plugin et savoir si vous l'avez mis a jour au fil des version et si dans un cadre privée vous pouvez le partager ?
    Bonjour DiscowZombir
    Je viens de lire ton tutoriel datant de l'année dernière sur "comment avoir minecraft Bedrock avec java édition". C'est exactement ce que j'avais fait il y a 6 ou 7 mois. Bref, ce que je veux te demander c'est si cela est encore possible maintenant ?
    DiscowZombie
    DiscowZombie
    Salut, non ce n'est plus possible depuis le 18/10/18. Il faut maintenant payer les deux éditions à part. :/
    Ordwen
    Ordwen
    Merci Microsoft d'embrouiller un maximum les joueurs !
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…