Bonjours j'ai un problème,
J'ai le groupe du joueurs qui est affiché juste à côté de son pseudo, j'aimerais pouvoir l'enlever...
Je prend par exemple le prefix Guerrier qui vient du groupe default, il y a écrit: "default TheFreezyGaming"
ou par exemple le groupe owner il y a écrit: "owner...