Équipe de graphistes prêts à vous aider dans vos projets ! - INDISPONIBLE

Akmiel

Infamous
31 Juillet 2015
199
46
140
Caché
Pourquoi dans contact de votre site il est demandé "budget" ? Si cela est bien gratuit.

Le but de répondre sur un thread et non par message privé, est justement pour éviter de se répéter 10 fois. Donc merci de lire correctement le post principale ainsi que la réponse aux questions du "c'est gratuit ou pas? / y-a marqué budget donc c'est payant? / blabla.

Merci d'avance.
 

Matancy

Massacreur de Mouton
14 Novembre 2015
41
3
23
22
Bonjour,

Votre CV m'intéresse grandement, vos créations et votre équipe.
Je souhaiterais vous avoir dans mon equipe

Notre but est de permettre à toute personne de consulter ou réaliser des tutoriels qui sont/seront vérifiés par un staff qualifié dans le domaine de l'informatique.
Nous souhaitons faire bénéficier a toute personne en lui offrant un site respectueux de la propriété privée et sans publicité.

Un forum et un discord sont mis a disposition de toute personne pour poser des questions et avoir l'aide de personnes passionnées.

J'espère que mon message sera apprécié de votre équipe.

Si vous souhaitez me contacter : [email protected]

Matancy - Directeur CPM Tech
 

Helysios

Aventurier
29 Novembre 2017
8
1
4
23
Bonjour @Akmiel

J'ai regarder sur votre Site web et les présentation de logo que vous aviez déjà réaliser sont vraiment super. Je ne vais pas te le cacher c'est exactement le profil que je recherche pour mon serveur. Si tu le souhaite je voudrais parler un peux avec toi sur discord ( Helysios#5790 ).

Notre projet en quelques mots GalacticConquest (qui est le nom de notre serveur) Est un PVP / Faction Modé Semi-RP, basé sur le conquète spatiale ou sur chaque planète il y a des objectif a remplir. Plus les objectif sont remplis plus la région gagne d'argent. Oui une région on peux dire que c'est une faction sauf qu'on a changer le nom. Quand une région a coloniser une planète et bien c'est tout une région qui peux en bénéficier et non les autres. C'est un peux la course à l'espace.
 
Dernière édition:

Akmiel

Infamous
31 Juillet 2015
199
46
140
Caché
Bonjour,

Votre CV m'intéresse grandement, vos créations et votre équipe.
Je souhaiterais vous avoir dans mon equipe

Notre but est de permettre à toute personne de consulter ou réaliser des tutoriels qui sont/seront vérifiés par un staff qualifié dans le domaine de l'informatique.
Nous souhaitons faire bénéficier a toute personne en lui offrant un site respectueux de la propriété privée et sans publicité.

Un forum et un discord sont mis a disposition de toute personne pour poser des questions et avoir l'aide de personnes passionnées.

J'espère que mon message sera apprécié de votre équipe.

Si vous souhaitez me contacter : [email protected]

Matancy - Directeur CPM Tech


Merci de lire le post en entier, qui stipule bien que nous ne rejoignons aucun projet et réalisons uniquement des commandes pour les projets les plus prometteurs sous forme de collaboration.

Bonne journée.
 

Akmiel

Infamous
31 Juillet 2015
199
46
140
Caché
Bonjour @Akmiel

J'ai regarder sur votre Site web et les présentation de logo que vous aviez déjà réaliser sont vraiment super. Je ne vais pas te le cacher c'est exactement le profil que je recherche pour mon serveur. Si tu le souhaite je voudrais parler un peux avec toi sur discord ( Helysios#5790 ).

Notre projet en quelques mots GalacticConquest (qui est le nom de notre serveur) Est un PVP / Faction Modé Semi-RP, basé sur le conquète spatiale ou sur chaque planète il y a des objectif a remplir. Plus les objectif sont remplis plus la région gagne d'argent. Oui une région on peux dire que c'est une faction sauf qu'on a changer le nom. Quand une région a coloniser une planète et bien c'est tout une région qui peux en bénéficier et non les autres. C'est un peux la course à l'espace.

Ce genre de description hâtive sans aucune information concernant le projet sont le genre de projet que nous n'accepterons jamais. Merci de prendre le temps d'écrire un message construit, joli, qui décrit l'avancé du serveur, avec des images, et sans une couleur provoquant des crises d'épilepsie.

On a honnêtement reçu beaucoup de messages, que ce soit par le formulaire de commande, par message privé, ou encore par mail, et la plupart sont vraiment du foutage de gueule. Si vous pensez que c'est avec ce genre de message que nous réaliserons des choses pour vous, vous vous mettez le doigt dans l'oeil. Prenez le temps de faire une présentation de votre projet dire ce qui est fait ou pas, nous donner un lien vers votre site web, etc.. C'est ce genre de chose qui nous donnerons confiance en votre projet et que nous travaillerons avec vous, et non ce genre de description hâtive cité ci-dessus.

Sur ce, on ne prendra plus le temps de répondre à ce genre de message car c'est inutile, et une perte de temps pour nous.
Si vous pensez que votre projet est prometteur (En terme de joueur et de gameplay), là nous serons ravis de discuter.

Bonne journée.
 
  • J'aime
Reactions: Mildojos

DioFun

Bucheron
17 Août 2018
13
1
13
Bonjour Graphikmakers,



Nous recherchons des graphistes pour notre projet de serveur minecraft ExoticServeur, voici une description de ce dernier sur le forum minecraft.fr : https://minecraft.fr/forum/threads/exoticserveurs-skyblock-faction-de-la-1-8-à-la-1-11.230160/.

Nous aurions besoin d'une maquette web, d'un trailer (je ne sais pas si vous en faites). Je vous ferais part de plus d'information si vous acceptiez de nous aider.

Vous pouvez nous contacter:
-> sur discord: https://discord.gg/Pc3n3b4
-> par email: [email protected]

En espérant que vous lisiez ce message ainsi que la description du projet,
Cordialement,
DioFun,
Gérant d'Exoticserveurs
 

Grold

Aventurier
18 Août 2018
2
0
2
15
bonjour j'aimerai une photo de profil Youtube avec un Guépard enfant style dessin animé avec des lunette de soleil relevé une créte rouge et une veste jeans sans manche merci
 
Dernière édition: