◈동◈(★) ParadiseLife - VanillaSky 1.14.4 (★)◈동◈

_LiderDark_

Architecte en herbe
5 Septembre 2017
8
0
62
15

ParadiseLife


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Bonjour/ bonsoir !



Je vous souhaite la bienvenue a tout et a tous sur set page de recrutement !



Qui qui-je ?

Je m'appelle Thomas ( Lid3rDark) j'ai 19 ans et je vien de crée mon serveur Minecraft





C'est quoi ton serveur ? 1.14.4

Voila une bonne question ! le serveur doit vous plaire pour faire partie du staff

J'ai pris un Vanilla Hard core puis un Skyblock j'ai fusionné les 2 et voila se que sa donne!




Un monde Vanilla mais sur des ils volent !,ni bedrock ni biome classique !

Tout les biome sont costume ! les mobs qui apparaisse le jour ou la nuis les bloc qui constitue le biome les arbres les structure ect... j'ai énormément d'option pour les biome qu'on peut crée et inventer petit a petit des version su serveur ( v1,v2,v3,ect...)

Quelque image pour vous donné une idée


1568681009-2019-09-16-21-34-10.png
1568681213-2019-09-16-21-34-07.png
1568681283-2019-09-16-21-32-48.png


Voila ceci est pas un monde pré généré mais belle et bien un monde qui se généré avec les biome custome comme je vous est dit avant.

Dons le bute de se serveur c'est simplement une Vanilla harde dont les minerais sont plus dur a trouver
le pvp sera off mais une zone pvp sera dédier pour eux.
Pour le moment plusieurs item rest inaccessible car les structure ne sont toujours pas mis donc un shop sera a leur disposition


-------------------------------------------------------------------------
Pour le V1 du serveur voici les biome

-Aride Desert
-Artic Tundra
-Bamboo Jungle
-Biome de brûle
-Bright Forest
-Cold Taiga
-Desert
-Jungle
-Large Plains
-Mediterranean
-Mushroom
-Savanna
-Taiga

-------------------------------------------------------------------------
Voila ! c'est déjà bien pour le début


  • staff

Je le dit tout de suit je suis pas la pour formé les joueur si vous voulez être staff il vous faut un minimums d’expérience /!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\

donc Je recherche:

1 administrateur


2 modérateur

2 Architecte

(et si possible faire le staff discord aussi )

je m'occupe du développement du serveur

Mais je refuse pas les idée au contraire je suis ouvert d’esprit et a l'écoute du staff et des joueur

Homme ou garçon sa m'est égale pareille pour les age tant que vous rester sérieux(s) et que vous affirmer correctement votre rôle de staff sa me va

je recherche aussi une personne capable de faire une vidéo d'intro avec shaders et des magnifique plant du serveur


Voila le discord pour venir me parler et poser des question envoyer moi un message directement en priver

discord : https://discord.gg/5ftPbst