Mod ●《Star Wars JS》● Recrute | Moddé

Galath

Aventurier
18 Juin 2018
16
1
4
26
1529600571-telechargement.png

Présentation de Star Wars JS
Star Wars JS est un projet minecraft innovant vous projetant dans le vaste univers de Star Wars. Le serveur est RPG/PVP, il y aura donc quêtes, scénario, mais aussi de quoi s'amuser avec un monde PvP et des clans.
Comme je viens de le mentionner, Star Wars JS est un projet actuellement en développement. Star Wars JS est un serveur dans l'univers de Star Wars, mais pas dans le Star Wars que vous connaissez, l'histoire se déroule 3 000 ans avant les films.​
Fonctionnement du serveur
Le serveur se divise en deux : jedi et sith, votre choix influera sur votre aventure et sur vos alliés.​
Les jedi seront basé sur Thyton.

Représentation de Tython sur SWTOR.

Les sith quand a eux seront basé sur Korriban.

Map de Korriban sur serveur.
Une centaine de quetes seront présente sur les deux premiers maps du serveur. Nous ajouterons par la suite des maps communes aux deux classes tels que Tatooine, Coruscant et d'autres.
Le serveur dispose de plusieurs mods Star Wars tels que Advanced Light Saber pour une immersion totale.​
Nous rejoinde
Si vous êtes intéressée par le serveur rejoignez nous sur:​
 

Galath

Aventurier
18 Juin 2018
16
1
4
26
Bonjour communauté de Minecraft.fr

Je vais vous présenter mon serveur minecraft Star Wars MC

C'est un serveur star Wars pas comme les autres car c'est sur le thème de star wars the old république
Et oui c'est un serveur avec :
-Quêtes de classe en rapport avec SWTOR
-Quêtes secondaires
-Plusieurs planètes
-Sith et Jedi
-Plusieurs évents pour les nouveaux sur le serveur
-Recrute plusieurs staffs
-Le Vip est offert par tirage au sort et aussi pour les premiers joueurs
-Grade pour les deux factions
Tous sa réunie dans un seul serveur pour tout autre information vous pouvez aller sur notre discord :
https://discord.gg/24JTnzK