[♦] AmenoGames [♦] Serveur Mini-Jeux

Edo63

Massacreur de Mouton
31 Octobre 2014
30
1
19
25
1468772408-logo-name.png



Bonjour,

Je me présente, Edo63, Administrateur du projet de serveur Mini-Jeux AmenoGames. Si je réalise ce post aujourd'hui, c'est tout simplement car je suis à la recherche de staff pour le projet.





I/ Présentation

AmenoGames est un projet sérieux qui à pour but d'offrir à la communauté un nouveau serveur mini-jeux proposant du contenu inédit et original pour le plus grand plaisir des joueurs. Nos équipes sont composées des gens matures, sérieux et autonomes, nous permettant ainsi d'avancer rapidement.

De plus, notre équipe de partenaires, composée De Youtubeurs de 10k à 300k abonnés, ainsi que d'équipes de builds et d'événementiels, ont une totale confiance en ce projet et sont prêt à nous aider pour avancer.





II/ Les équipes actuelles

A ce jour, le staff d'AmenoGames est constitué de :

- 1 Administrateur, qui s'occupent du projet dans la totalité, et supervisent l'avancement du projet.

- 1 Responsable Recrutement : Si votre candidature écrite est retenu, vous devrai passer un entretien oral avec notre responsable recrutement. Notre Responsable Recrutement, Recruteur en entreprise dans la vie, est le dernier rempart à franchir pour être pris chez AmenoGames.

- 1 Responsable Modérateur, qui s'occupe des équipes de modérateurs, helpeurs, et animateurs. Il est leur référent et leur supérieur.

- 1 Responsable Graphiste, qui supervise l'équipe de graphistes.

- 4 Builders, qui sont chargés de réaliser les constructions du serveur.

- 2 Graphistes, qui sont chargés de réaliser l'image du serveur.

- 3 Développeurs, qui sont chargés de réaliser les mini-jeux du serveur

- 1 Développeur Web, qui est chargé de réaliser le site du serveur

- 1 Helpeur, qui est chargé de renseigner les joueurs et de les accompagner dans leur expérience de jeu





III/ Le recrutement

A ce jour, AmenoGames est à la recherche de :

Builders - Développeurs - Modérateurs - Helpeurs - Animateurs - Rédacteurs

Si le projet vous intéresse, envoyez nous votre CV à l'adresse mail [email protected].
Si vous avez des questions, ou pour tout complément d'informations n'hésitez pas à répondre à ce post.


Cordialement,
Edo63
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Polmy