AmenoGames

Aventurier
28 Février 2017
3
0
1
25
1468772408-logo-name.png




Bonjour à tous, tout d'abord merci d'avoir pris un peu de votre temps libre pour lire ce post !



Pour commencer je vais me présenter, je suis Funiras responsable communication du projet de serveur Mini-Jeux AmenoGames. Si j'écris ici aujourd'hui c'est tout simplement car nous somme à la recherche de personnel.


I. AmenoGames qu'est ce que c'est ?


AmenoGames est un projet de serveur Mini-Jeu qui a pour objectif d'innover en matière de mini-jeux mais également d'Animation et d'événements. Nous voulons proposer un contenu inédit et original afin de satisfaire la communauté minecraft. A ce jour nous avons l'immense privilège de bénéficier des nombreux partenaires, Youtubeurs comme diverses équipes, avec qui nous tentons d’avancer main dans la main. Ces partenaires ont une totale confiance en ce projet et sont prêts à nous aider pour avancer.



II.Quels sont vos mini-jeux actuels ?


AmenoGames compte actuellement 6 mini-jeux inédit:



-Le TheBlock


-L’UHC Apocalyse


-Find Your Stuff


-Le Quidditch


-Titans Attack


-PokeMobs


Nous n'ajoutons pas plus de détails par peur de nous faire voler nos idées, je suis sur que vous comprenez.





III. Les équipes actuelles :


Présentement le staff d'AmenoGames est constitué de :



- 1 Administrateur, qui s'occupe du projet dans la totalité, et supervise l'avancement du projet.



-1 Responsable communication qui s’occupe de la communication du serveur: Réseaux sociaux, post d’information et recrutements sur le forum.



- 1 Responsable Graphiste, qui supervise l'équipe de graphistes.



- 1 Builder, qui à pour objectif de réaliser les constructions du serveur.



- 1 Graphiste, qui est chargé de réaliser tout l’aspect graphique du serveur.



-1 Développeur, qui est chargé de développer les mini-jeux et la structure du serveur.




IV. Qu’est ce que nous cherchons ?



En ce moment nous sommes à la recherche :



-Développeur Web : chargé de créer le site du serveur et de s’en occuper.


-Développeur Java : chargé du développement des mini-jeux et de la structure du serveur.


-Builder : chargé de réaliser les constructions du serveur.


-Graphiste : chargé de l’aspect visuel du serveur.


-Animateur : chargé de l’animation sur le serveur et le TeamSpeak.


-Modérateur : chargé de renseigner les joueurs et de les accompagner dans leur expérience de jeu.


- Helpeur : chargé de renseigner les joueurs et de les accompagner dans leur expérience de jeu.



Comme précisé dans le titre du post, les membres du staff seront rémunérés sont certaines conditions, qui vous se-ront expliqué lors de l’entretien TeamSpeak.




V. Comment se faire recruter ?



Pour vous faire recruter, il faudra franchir 3 étapes.



La première est une candidature écrite dans laquelle vous nous renseignerez sur qui vous êtes, pourquoi souhaitez vous intégrer l’équipe d’AmenoGames et à quel poste, quelles sont vos expériences, ainsi que toutes autres informations qui vous sembleront nécessaires. Vous pouvez aussi y joindre des exemples de vos réalisations.


Cette candidature est à envoyer à n--otre adresse mail : [email protected]



La seconde, si votre candidature écrite est retenu, est un entretien oral d’environ 40 minutes, durant lequel nous échangerons sur divers sujets afin de mieux vous connaître.



Enfin la dernière étape sera un entretien technique, qui nous permettra d’évaluer vos compétences en fonction du poste que vous souhaitez rejoindre.




Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ce post et j’espère que vous serez nombreux à postuler. Si vous avez besoin de tout complément d’information ou des questions à nous poser, n’hésitez pas à nous envoyer un mail : [email protected]


Vous pouvez aussi nous retrouver sur Twitter : https://twitter.com/Ameno_Games?lang=fr
 
Dernière édition:

AmenoGames

Aventurier
28 Février 2017
3
0
1
25
Salut à tous, les recrutements sont toujours d'actualité, alors n'hésitez pas !