PVP Vanilla ⚔ Honorfight Le Renouveau du PvP/fac 1.8 Vanilla ⚔

Ce serveur vous semble t'il intéressant?

  • Oui

    Votes: 1 33.3%
  • Non

    Votes: 2 66.7%
  • Neutre

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    3

Sebdu16

Aventurier
7 Janvier 2017
1
0
2
HonorFight
(Play.HonorFight.fr)
Bonjour à tous et à toutes,
Honorfight est un serveur PvP/Faction 1.8.x Vanilla Farm2Win.

J'en entends déjà pensé "Encore une présentation d'un serveur faction comme tout les autres et pas original !"

Pour tout cela je tiens à leur dire lisez la présentation en entier et venez voir le serveur vous pourrez jugez après car HonorFight est loin d'être un serveur comme tous les autres.

En effet, celui-ci présente de nombreuses particularités exclusives :

-Tout d'abord les crafts spéciaux qui sont des items exclusifs au serveur tels que le ChestFinder ou encore l'Arc Suprême qui se craftent avec une nether star

-Sur HonorFight les oeufs de creeper sont aussi craftables mais évidemment leur obtention est assez difficile pour un jeu le plus équilibré possible

-Nous disposons également d'un système de lotterie quotidienne basée sur l'achat de tickets dans un warp aménagé qui pourra vous faire gagner le gros lot lors du tirage du soir !

-En ce qui concerne les Grades et les kits ils sont achetable avec de l'argent in game comme tout bon farm2win qui se respecte mais ils sont aussi obtenable via notre boutique non pas avec de l'argent PayPal mais avec des "crédits" que vous pouvez obtenir tout les jours en remplissant des captchas.

-Une autre exclusivité du serveur est son classement joueurs inédit basé sur divers critères pouvant correspondre à tout type de joueurs. En effet il se base aussi bien sur la money et les grades pour les joueurs qui se sentent plus farmeurs que sur les kills et les victoires lors des events Koth ou lors du Super Crystal pour les plus combattants d'entre vous sans oublier les points de fidélité obtenable tous les jours avec votre récompense quotidienne et les points de votes.

De plus nous possédons un staff compétent et à votre écoute pour répondre à toutes vos questions

Pour finir une énigme inédite est présente et un lot exceptionnel sera offert à celui qui saura la résoudre !

J'espère que cette petite présentation de notre magnifique serveur vous aura plus et vous aura donné l'envie de venir le decouvrir.

N'hésitez pas à laisser un commentaire constructif pour nous expliquer ce qui vous plaît mais aussi ce qui vous plaît moins et je vous laisse avec le trailer pour vous donner un avant goût et vous montrer la qualité de nos builds.




IP: Play.HonorFight.fr
Site : honorfight.fr
Chaîne YT: HonorFight Serveur