Autre ✪|Enyria| Recrute un Community Manager✪

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Bonsoir à tous,
je me présente Clément, Administrateur du projet Enyria en cours de développement.

Enyria est un serveur PvP Faction moddé avec une équipe qui travail sur le projet le plus ardemment possible pour que le serveur soit en constante amélioration.

Pour donc pouvoir agrandir notre équipe, nous souhaitons recruter un Community Manager.



Je vous sortirais bien un copier / coller tout droit sorti d'internet, mais bon cela ne serait pas très constructif, alors je vais en venir droit au but avec nos attentes !


1471813319-logofb.png
Pour ce qui est du compte Facebook du serveur, nous aimerions que chaque nouveautés, MAJ, etc...
Evidement, le compte mettra à jour et à disposition de tous les membres qui ne possèdent pas Twitter, la possibilité de participer aux diverses concours, et de les tenir informés de toutes les petites annonces pratiques, ainsi que ne nombreuse photo pour pouvoir offrir aux membres de la page, une parfaite visibilité sur le serveur et de ce qu'il s'y passe !


1471813323-logotwitter.png
Passons maintenant au Twitter, sur cet univers d'information courte et rapide, le Community Manager devra faire en sorte de posté plusieurs tweets par semaine, tout comme Facebook, il devra posséder les mêmes informations, jeux, concours pour assurer un équilibre parfait. Nous exigerons donc que les prétendents pour ce poste ai orthographe excellente !



165758CONTACT.png

Pour se présenter à ce poste, prenez contact directement via le forum par message privé, en joignant votre candidature.

Vous pouvez également passer via Skype ImSonis719

Ou éventuellement par e-mail[email protected]
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Nous recherchons encore des membres intéressé pour communiquer via les réseaux sociaux !
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Bonjour,

oui également, pour postuler en tant que rédacteur, je te propose de continuer cette discussion par message privé.