Buildeur ✵ Recrutement pour constructeur ✵

Atsuko

Massacreur de Mouton
8 Mai 2016
42
0
21
24
✵ Bonjour la communauté minecraft ✵

Donc comme dans le titre je recherche des gens avec plusieurs points :

L'humour*
Ne pas juger les personnes *^*(Ce respecter entre collègue)*
Proposé des construction avoir son avis*
L'âge minimum est de 15 Ans*
Ne pas être gêné en conversation ^^'*

Skype : s4-eclypsso


[+] PS PARLER PAS GENRE S.V.P ON CE VOUVOIE ETRE ENTRE POTE *^*

Allez salut.gif
 

zesz

Architecte en herbe
21 Octobre 2015
206
3
75
34
C'est un topic peu développé et il ne donne aucune information sur le projet.
Je vous conseille de développer un peu plus pour attirer plus de personnes néanmoins l'ajout de couleur est un point positif.
 

Atsuko

Massacreur de Mouton
8 Mai 2016
42
0
21
24
C'est un topic peu développé et il ne donne aucune information sur le projet.
Je vous conseille de développer un peu plus pour attirer plus de personnes néanmoins l'ajout de couleur est un point positif.

C'est pas pour rien que j'ai donné mon skype *^*
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
C'est pas pour rien que j'ai donné mon skype *^*

Et bien tu peux te demander pourquoi quelqu'un qui a à disposition des topics travaillés et des présentations de projets complètes irait demander leur Skype à tous ceux qui font pas une phrase de présentation. Et puis si t'es dans le plan effort minimum, c'est de toutes façons plus simple d'expliquer une fois plutôt que répéter à tous ceux qui viennent demander.
 

Atsuko

Massacreur de Mouton
8 Mai 2016
42
0
21
24
Et bien tu peux te demander pourquoi quelqu'un qui a à disposition des topics travaillés et des présentations de projets complètes irait demander leur Skype à tous ceux qui font pas une phrase de présentation. Et puis si t'es dans le plan effort minimum, c'est de toutes façons plus simple d'expliquer une fois plutôt que répéter à tous ceux qui viennent demander.
Ouai ok ok allez salut.gif
 

Atsuko

Massacreur de Mouton
8 Mai 2016
42
0
21
24
Un atsuko a pris la fuite ooohh non ratrapé le !! c un PokéHumain rare nah jpense pas enfaite mais ouai daccord +1