Autre ➢ Stralyris Network | Recrute Plein de monde [MEGA PROJET]

zocmoc57

Architecte en herbe
22 Mars 2014
24
0
69
52
Salut tout le monde c'est zocmoc57, aujourd'hui on se retrouves pourl le recrutement de mon network nommé Stralyris

Sommaire

I - Le projet en tant que telle
II - Qu'elle grade Stralyris recrute & l'âge requis
III - Mes Motivations
IV - Contact


I - Le Projet

Qu'est-ce que Stralyris ? je vais vous répondre ci-dessous

Stralyris est un Network, pensé par moi dont le but
est des rapproché la communauté dans un projet, non gérer
par des personnes qui penses que as l'argent ou autre il est le but
de reprendre des modes de jeu que j'aime et de les mettres avec nouveautés jamais vue,
du gameplay 24h/24

Que sont les modes que je peux retrouvez sur Stralyris ?

Pour le début, Stralyris va contenir mes 3 modes de jeux favoris avec
les ajouts que j'aimerais ajoutés les voicis
- Factions [1.8]
- Skywars [1.7 - 1.8]
- Practice [1.7 - 1.8]
car se sont mes modes de jeux favoris et j'aimerais faire que la communauté le sois tout au
tant que moi

Qu'elle est la version de Stralyris ?

Le serveur va être sous la 1.7 et la 1.8 mais comme vous l'avez vue si dessus, il va y avoir
des modes de jeux réservés exemple seulement pour la 1.8

Bon bah en tant que telle je vous ai parlez un peu du projet


II - Que sont les recrutements & les âges

Stralyris recrute


➢ Des Développeurs java, pour avoir une meilleure maîtrise du projet, et avoir
des trucs innédits jamais vue
» Age: 14 ans & doit me montrer une preuve de plugin qu'il est capable de faire

➢ Des développeurs web, pour un site rapide, beau, avec tout plein de nouveautés
» Age: Aucune Age requise, mais dois montrer de la maturité & dois montrer qu'il connais bien le language web (HTML, CSS ....)

➢ Des Graphistes, pour une bonne image du serveur
» Age: 14 ans, mais dois connaitres tout les évenements graphiste et non pas sur un site ou que tu écris le texte et sa te fait tout a ta place, vraiment une personne qui s'y connais

➢ Des Builders/Teraformers, pour une map parfait que ce sois pour le pvp ou bien pour les yeux des gens
» Age: 14 ans & dois montrer des screens de ces constructions

➢ Des Modérateurs-Joueur, pour une communautée saine
» Age: Dois avoir 15 ans, pour un maximum de maturité (ne pas dire 14 ans mais je suis mature, désolé je n'accepterai

➢ Des Modérateurs-Forum, pour aussi une communautée saine mais la sur le forum
» Age: 14 ans, mais dois avoir beaucoup d'experience dans le domaine & dois être assé actif

» Voila qui est bon pour les recrutements, on vous attends nombreux pour dans le staff !

III - Mes Motivations pour le projet

Moi dans minecraft je n'ai jamais trop aimé faire le joueur j'ai toujours mieu aimé être
dans le staff, s'avoir les petits a côté, aidé les personnes m'a toujours été dans le sangs mais
maintenant en tant que fondateur je pourrai être a l'écoute, faire des décisions importantes,
écouter les joueurs en plus de pouvoir mettre mes modes préférés avec mes ajouts que je veux

» Voila qui est bon pour mes motivations, je vous dit les gars je suis chaud pour faire ceci

IV - Contact

Pour me contacter c'est très simple vous avez plein de moyens les voicis:
Skype: thezocmoc57 [NE PAS ENLEVER S.V.P], je suis responsable de mes actes
TS: 91.121.55.41:25950
E-Mail: [email protected]

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu et ont vous attend nombreux dans le staff !