À la recherche de mon/ma partenaire de jeu

Atratos

Aventurier
26 Septembre 2020
2
0
1
Je déconseille fortement de jouer avec cette personne ! Discrimination préférentielle au sujet de l'âge (En MP Discord)
UBF4QA6.png


La première soirée se passe relativement bien et sans accroc, puis silence radio complet ! Aucun moyen de jouer avec lui, vents consécutifs sur Discord, une pure perte de temps et un irrespect total qui plus est ! Si ton objectif est de jouer deux heures puis basta, merci de ne pas faire perdre le temps des autres inutilement ! De plus, il semblerait également que tu ne saches pas quand t'arrêter après l'amusement, cela peut devenir relativement chiant à la longue.

Bonne continuation si j'ose dire...
 

SiriusB_

Minentrepreneur
16 Juillet 2016
34
2
69
24
France
Je déconseille fortement de jouer avec cette personne ! Discrimination préférentielle au sujet de l'âge (En MP Discord)
UBF4QA6.png


La première soirée se passe relativement bien et sans accroc, puis silence radio complet ! Aucun moyen de jouer avec lui, vents consécutifs sur Discord, une pure perte de temps et un irrespect total qui plus est ! Si ton objectif est de jouer deux heures puis basta, merci de ne pas faire perdre le temps des autres inutilement ! De plus, il semblerait également que tu ne saches pas quand t'arrêter après l'amusement, cela peut devenir relativement chiant à la longue.

Bonne continuation si j'ose dire...

T'es un rapide, je t'es envoyer un message à 16h36 hier sur Discord et t'es déjà ici à 16h43 (heure d'hier) pour commenter inutilement. Les chiffres ne trompent personne :)
D'ailleurs si tu remarque bien je t'es répondu à une minute d’écart, wow je suis très lent.
Capture.PNG

Je t'es également laisser qu'un seul "vu" le 25/09/2020 et encore j’appellerai même pas ça un "vu", vu que j'ai logiquement le droit de vivre, nan ? Ce jour là n'étant même pas sur Discord d'ailleurs.. ahaha

Et au sujet de l'âge avec qui je veux et aimerai jouer j'ai le droit, tu invente carrément un truc toi avec le "Discrimination préférentielle au sujet de l'âge". J'ai quand même le droit d'avoir envie de jouer avec plus vieux que plus jeune que moi pour éviter les conversation assez bateaux ou autres.
 

Atratos

Aventurier
26 Septembre 2020
2
0
1
T'es un rapide, je t'es envoyer un message à 16h36 hier sur Discord et t'es déjà ici à 16h43 (heure d'hier) pour commenter inutilement. Les chiffres ne trompent

Monsieur veut avoir le dernier mot. Si cela peut te faire plaisir. Qui suis-je pour gâcher le plaisir d'autrui après tout ? Comme certains le font déjà très bien ? Pour les autres, mon avertissement est bien justifiée tout comme le démontre la réponse qui s'en suit.
J'arrête de te donner crédit puisque tu n'en mérites aucun, adieu.
 

SiriusB_

Minentrepreneur
16 Juillet 2016
34
2
69
24
France
Monsieur veut avoir le dernier mot. Si cela peut te faire plaisir. Qui suis-je pour gâcher le plaisir d'autrui après tout ? Comme certains le font déjà très bien ? Pour les autres, mon avertissement est bien justifiée tout comme le démontre la réponse qui s'en suit.
J'arrête de te donner crédit puisque tu n'en mérites aucun, adieu.

La question n'est même pas du faite que je devrais avoir le dernier mot ou non, mais du faite que tu as tord et que tu ne l'assume même pas que ton commentaire est totalement inutile sous ce post, rien n'est justifier. Tu veux juste qu'on sois là a te répondre quasi h24 pour un oui ou non alors qu'on a une vie, et pour la l'âge ça ne te regarde même pas.