Survie Vanilla À la recherche d'un serveur 1.14 récent type Hermitcraft

Nicolasev

Étudiant en art
15 Avril 2014
42
11
73
21
Belgique, Liège
Salut, je suis un joueur de longue date de minecraft (maintenant 6 ou 7 ans) et je me suis mis récemment à rejouer et m'intéresser au jeu après une longue période sans activité sur la communauté, mon intérêt s'est toujours tourné vers les serveurs vanilla/semi-vanilla en survie car j'adore cet aspect du jeu même si je dois l'avoue j'ai du mal à le respecter lorsque je joue en solo (/tp quand tu meurs tu connais)

Je m'appelle Nicolas (Nicolasev IGN) j'ai 16 ans, je m'intéresse à l'art (je suis étudiant en art), je suis belge et je joue en Premium.
Dans le serveur souhaité je cherche une communauté plutôt restreinte (whitelist en général) mais fort active (aussi bien sur discord que en jeu) afin de ne pas me lasser du jeu une fois les "objectifs" finis et donc que j'aie envie de continuer à jouer pour les gens présents et pour build un peu. Le UHC ne me gêne pas spécialement bien que je préfère passer à côté par manque d'expérience dans cette facette du jeu.

Au plaisir d'avoir une réponse et de pouvoir apprendre à vous connaître via le jeu !
-Nicolasev
 

BySnozz

Bucheron
19 Octobre 2015
22
0
14
25
Bonjour je joue moi, même sur un serveur Anglais. Je reviens aussi d'une longue absence. c'est un serveur ou la map, eh bien.. c'est le monde. On peux y construire notre ville et bien d'autres choses. ( Non ce n'est pas EarthMc). Si cela t'intéresse n'hésite pas à me contacter sur discord.

Ixzo954#3040
 

binou_tech

Architecte en herbe
9 Décembre 2018
14
1
64
18
Bonjour Nicolasev,

Le serveur Endaria recrute pour sa saison 2. C'est un serveur privé UHC de style holycube ou hermitcraft. Nous recherchons des joueurs engagés et prêts à s'impliquer.

voici la description complète du serveur: https://minecraft.fr/forum/threads/serveur-endaria-saison-2-recrutements-on.253419/

pour rejoindre: https://discord.gg/HZB3Cxc

EndariaLancement.png
 

IDust-Fr

Bucheron
5 Juin 2019
16
1
13
24
Tu peux venir discord pour que je t'explique ? C'est un serveur Vanilla comme Holycube? age moyen vers 22 ans
IDust_Fr
#3957
 

camae

Bucheron
1 Juin 2019
29
0
14
26
Bonjour. Je suis resp d'un petit serveur survie en 1.14.3.
Nous sommes une vingtaine de joueurs actifs.. (Communauté avec une moyenne de 23 ans).
Dynmap: http://62.210.142.92:30012/

N'hésite pas à me MP sur discord: cam#4833
 

mookis69

Bucheron
20 Juillet 2018
34
0
17
28
Yoo peut-être que j'ai quelque chose de cool pour toi ! Hésites pas à m'add sur Discord : MookiS69#1349
 

HeyJaizy

Bucheron
25 Janvier 2018
10
0
12
25
Bonjours à toi !!!!

Fantasia Rp ! s'ouvre pour une alpha aujourd'hui à 18h ! Un serveur unique qui allie bon nombre de fonctionnalités !
IP : 54.36.95.10:25656
Survival, RPG, PVP FACTION, CREATIF, MINI-JEUX et events réguliers !

Si tu en as marre d'avoir 20 serveurs de jeux différents, alors viens sur FantasiaRP ou le maître mot est l'amusement !

Rejoins notre Discord, demande à être citoyen et toi aussi viens profiter du magnifique serveur qu'est Fantasia Rp !
Trailer de lancement :


ouverture officiel : Samedi 17 aout !
 

Laystraideur

Laystraideur , Aventurier , gamer , rêveur !
24 Octobre 2017
29
0
14
je réponds peut-être un peu tard mais je viens d'ouvrir un nouveau serveur prometteur, minimum 2 ans d'avenir,pour le moment c'est une survie simple , mais on basculera dans le futur sur des villes avec système d'argent , marchand , maison achetable , des arènes pvp , et un monde open world pour les rebelles de la société. je ne vais pas faire un speech de 40 lignes pour essayer de t'attirer, si ça te branche toi et tes amis, vous pouvez me retrouver sur la communauté de joueurs "La confrérie des gamers " sur discord, voila le lien ,https://discord.gg/MgCzt5w version du serv : 1.14.4 ip: tgotg.omgcraft.fr
 

Dog'Vivor

Massacreur de Mouton
7 Octobre 2018
43
13
23
35
Hello Nicolas !

Suite à ton post, je t'invite à découvrir Nomad'World, un serveur Minecraft Survie Vanilla 1.14.4 !

Notre La Caravane de Nomades propose une expérience :

[ SURVIE & NOMADE ]

# Ce style de jeu consiste à :

+ Trouver un Biome idéal pour Build un Bivouac en communauté
+ Quitter ce Bivouac à la fin d'un Cycle dont la durée est fixée par la communauté

Entre 2 Semaines à 1 Mois ( dépendant des Projets Nomades, Events Communautaires, Quêtes, Donjons etc )

# Lorsqu'un Cycle se termine :

+ Les Nomades se rassemblent au Bivouac
+ Un vote s'organise pour désigner :

= 1 Nouveau Style de Build
= 1 Biome correspondant
= 1 Nouveau Doyen de Caravane

C'est donc un nouveau départ qui se produit à chaque Cycle !

Il s'agit d'un vrai challenge, puisque la Caravane ne peut emporter que ce que les Nomades possèdent entre :
Inventaire, Montures & Ender Chest !

Un concept idéalement adapté à l'arrivée de nouveaux joueurs, puisqu'à chaque Cycle La Caravane repart sur de nouvelles bases.

Notre 3ème cycle est pour bientôt...
Actuellement dans son 2nd Cycle, Nomad'Word initie le PVP !
2 Factions adverses voient cohabiter des Nomades Guerriers & Pacifistes.
Un ingénieux Système de RedStone & Command Blocks protège du PVP, Loot & Grief.

Quelques Data-Packs votés par la Communauté ont été ajoutés pour améliorer l'expérience sans dénaturer le Vanilla.

Nomad'World est 16 + ( réservé aux joueurs matures ).
La Communauté est très soudée, et participe au développement du serveur.
Un Staff présent et à l'écoute fait des propositions, adoptées par Votes.


Nomad'World n'attend que toi pour grandir et atteindre un équilibre idéal !

Retrouve nous sur Discord : https://discord.gg/E3XGwBx


DogVivor, Vieux Rôdeur