écran noir - HELPPP !!

retsnom

Aventurier
16 Janvier 2011
43
0
1
Bonjour, j'ai acheter le jeux hier, il marchais nickel, se matin, avant de le lancer j'ai installer des texture comme dans un tuto, ou sa devait marcher, et ben chez moi non ! Je lance l'application, il me demande mon pseudo, et le mots de passe, je le rentrer, et une fois que je fais login j'arrive sur un écran noir !!!
Quelqu'un peut me dire ce qui se passe ? Pour info, j'ai windows 7, 4go de ram, et 4*2.5 gh de processeur ( 4 coeur )
Merci beaucoup
 

Galdrad

Bucheron
7 Novembre 2010
279
0
11
T'inquiete pas, je pense que la texture installé t'a fait buggué [pig]
Tu dois supprimer le fichier "bin" situé dans :
C:\Documents and Settings\(Nom de ton PC)\Application Data\.minecraft et relancer le jeu :noel:
Si c'est pas sa je peus pas t'aider ... :hap:
 

Elway

Aventurier
15 Janvier 2011
95
0
0
Même soucis avec un pack de texture récement installé "Brown and bloom" <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=1021&t=21302&sid=7f9f975c87d2bbc17156ab81a6c39bef">http://www.minecraftforum.net/viewtopic ... 81a6c39bef</a><!-- m --> et écran noir.
Problème, je ne parviens pas à supprimer le fichier bin.

[EDIT]
Problème d'écran noir réglé, mais ce coup ci ce sont les arbres qui sont violet...
 

Aesran

Architecte en herbe
17 Janvier 2011
268
17
124
Le pack n'est pas à jour, les nouveaux éléments apportés par la beta n'ont donc pas de textures ..
Même si c'est étrange puisque sur le topic il marque que c'est à jour.

Mais tu n'es pas le seul à qui sa le fait, et comment ce fais t'il que tu ne puisse pas supprimé le dossier "bin" ?
 

Elway

Aventurier
15 Janvier 2011
95
0
0
Merci pour l'info, j'ai un peu de mal à décrypter le forum anglais.
Concernant le bin, il m'est répondu qu'un autre programme ou une autre personne l'utilise.
Je penses avoir tout fermé pourtant (à part Ad-aware, Avira et Zone alarme) mais non, pas moyen de supprimer le bestiau.
 

Aesran

Architecte en herbe
17 Janvier 2011
268
17
124
Arf cette erreur est pénible, tu as essayé de le supprimé juste au démarrage du pc ? Sans rien démarrer d'autres que le gestionnaire de dossier, ça pourrais fonctionner.
 

Elway

Aventurier
15 Janvier 2011
95
0
0
Non je n'ai rien tenté de tel.
Par contre, maintenant que le jeu se lance correctement chez moi (en offline) est il toujours nécéssaire de supprimer ce bin ?