Écran noir au lancement du jeu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Invité
Bonjour ! (wahou mon premier post!) [approve]
premier post pour demander de l'aide (un peu la honte quand même! :noel: )

Alors voila :hap:
lorsque je lance Minecraft.exe
la barre de chargement avec avec: "done loading" se charge,puis au moment ou le logo
MOJANGS SPECIFICATIONS devrait apparaitre,la fenêtre minecraft devient noir et lorsque
je fais CTRL+ALT+SUPPR,le gestionnaire des taches de Windows dit que l'application est en cours d’exécution puis au bout de quelques secondes le gestio. me dit qu'il n'y a plus de réponse de la part de l'application .

alors bon ça commence a me les briser menu ce problème [skelet] [skelet] [skelet] .
(dsl pour l'expression mais quand on veut jouer au meilleur jeu du monde et qu'on peut pas,faut etre direct)

En espérant avoir été clair. Merci d'avance :hap: P-s attention ! j'ai 13 ans ! alors l'informatique et moi... bon... et une dernière chose je ne suis pas admin sur ma session!(Bah oui! j'ai fait des conneries! j'ai télécharger trop de jeux sur l'ordi alors mon frère a pété un câble , et voila...) le problème est peut être la?

Re: Probleme Dur a Comprendre

Je pense qu'il va te falloir désinstaller et réinstallé le jeu:
Va dans le menu démarrer,clique sur "exécuter",puis tape "%appdata%".
De la,rend toi directement dans le dossier ".minecraft" si tu est sous XP ou va dans "Roaming" puis ".minecraft" si tu est sous vista/7.
Supprime tout le contenu du dossier ".minecraft".
Re-télécharge le jeu sur minecraft.net,lance le et connecte toi.IL va alors re-télécharger les fichiers.
Maintenant,sa devrais fonctionner.
Sinon,c'est qu'il y a un autre problème.

Re: Probleme Dur a Comprendre

est ce que tu avais déjà joué à MC avant que le problème ne survienne ? Si oui, alors le problème vient vraisemblablement de ce qui a été installé sur l'ordinateur entretemps.