Élytres

Istari_koa

Aventurier
1 Mars 2016
1
0
2
53
Bonjour, je viens d'essayer les ailes planante (Élytres) et c'est bien le fun, sauf que souvent, en plein vol, j'arrête soudainement comme si je m'accrochais dans quelque chose... du coup, je perd toute ma vitesse et perd beaucoup d'altitude pour rien. C'est le fun les ailes, mais pas pratique car imprévisible... des fois je suis capable de parcourir de grande distance, mais souvent, je vol en escalier car "j’accroche" tout le temps...
Quelqu'un a remarqué ça, ou bien a un truc pour ne pas que ça arrive...?

Non, pour l'instant, je crois que c'est un bug de la part de Mojang. C'est une nouveauté, donc je pense que c'est pas encore au point ;)

Il y a déjà un moyen de voler à l'infini avec les ailes pour info ; utiliser un arc (enchantement infinity recommandé) et tirer vers le bas pour regagner de l'altitude. J'avais vu la vidéo d'un joueur qui sautait d'une plateforme située à mi-chemin entre le sol et une île flottante située beaucoup plus haut dans le ciel, vers le maximum de la carte. Ce joueur arrivait grâce à la technique des flèches et avec un peu de maîtrise dans le contrôle du vol à remonter vers l'île. Non seulement on peut voler théoriquement aussi longtemps qu'on le souhaite mais en plus il est possible de gagner de l'altitude et pas qu'un peu apparemment.