Résolu Équation Jobs

Artherys

Aventurier
1 Janvier 2016
18
1
4
25
Bonjour,
J'ai installé le plugin jobs sur mon serveur et je suis actuellement en train de l'éditer, je voudrais modifier l'argent gagné quand on passe les niveaux, pour cela je dois modifier ces équations:
Code:
    leveling-progression-equation: 100*((1.13+(0.01*(numjobs-1)))^(joblevel-1))
    income-progression-equation: baseincome*((1.05)^(joblevel-1))
    experience-progression-equation: baseexperience*((1.05)^(joblevel-1))
Pouvez-vous me dire ce qu'elles veulent dire?
Merci d'avance ! :)

Salut,

Voila ce que dis le wiki du plugin (ici: https://github.com/GamingMesh/Jobs/blob/master/sample-config/jobConfig.yml )
Wiki a dit:
PHP:
# Equation used for calculating how much experience is needed to go to the next level.
# Available parameters:
# numjobs - the number of jobs the player has
# joblevel - the level the player has attained in the job.
# NOTE: Please take care of the brackets when modifying this equation.
# Equation used for calculating how much income is given per action for the job level.
# Available parameters:
# baseincome - the income for the action at level 1 (as set in the configuration).
income-progression-equation: baseincome*((1.05)^(joblevel-1))
# Equation used for calculating how much experience is given per action for the job level.
# Available parameters:
# baseexperience - the experience for the action at level 1 (as set in the configuration).
experience-progression-equation: baseexperience*((1.05)^(joblevel-1))
C'est les calcules mathématique que tu ne comprend pas où la différence entre les 3 paramètres ?

Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Reactions: Artherys
salut Detobel36,
Merci pour le wiki je l'avais pas trouvé ! :)
Je comprend pas trop les différence entre les 3 paramètre et les "joblevel-1".
Merci ;)

Salut,

Le joblevel c'est le niveau actuel du joueur pour ce job.
Si je comprend bien (je suis pas un pro de job hein ;) ), c'est le joblevel-1 tout simplement parce que si il est au niveau 1 c'est "normal" qu'il gagne rien (enfin je suppose...).
  • leveling-progression-equation
    Equation used for calculating how much experience is needed to go to the next level.
    L'équation utilisé pour calculer le nombre d'expérience requis pour passé au niveau suppérieur
  • income-progression-equation
    Equation used for calculating how much income is given per action for the job level.
    L'équation utilisé pour calculer combien de revenu (je ne sais pas exactement quel est le sens de revenu ici, je suppose argent ;) ) est donné par action (en fonction du niveau du job)
  • experience-progression-equation
    Equation used for calculating how much experience is given per action for the job level.
    L'équation utilisé pour calculer combien d'expérience est donné par action (en fonction du niveau du job)

Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Reactions: Artherys
Désolé de reprendre ce topic, mais quelqu'un serais la modifié? pour diminué la monté en lvl etc merci

Salut,

Tu es sur que tu as lu ce qu'on amis ici au dessus ?
Ceci:
Code:
Est une formule mathématique permettant d'avoir le niveau d'évolution. Si tu veux que ce niveau soit 2 fois plus petit
Code:
leveling-progression-equation: 100*((1.13+(0.01*(numjobs-1)))^(joblevel-1))/2
Que l'on peut simplifier par:
Code:
leveling-progression-equation: 50*((1.13+(0.01*(numjobs-1)))^(joblevel-1))
(Au lieu de faire 100* ce qu'il y a à gauche et ensuite divisé par 2, j'ai divisé 100 par 2 = 50).

Cordialement,
Detobel36