Équipe D'aministration

Racine0100

Aventurier
21 Août 2011
5
0
1
Bonjours,

Aujourd’hui je propose la plus grosse, la plus importante et la plus belle idée que j’ai jamais eue. Donc, la voici la voila mon idée serait de crée un serveur minecraft qui serait tout simplement unique. Un serveur 100% rôle play futuriste ou qui se rapproche le plus possible qui soit de la vie réelle. Il pourrait y avoir des métiers avec des salaires comme mineur si vous miner 100 cobblestone cela vous rapporte 1pa ou plus avec de nouveaux crafts pour chaque métier des crafts qui chercheront le monde de minecraft. Un serveur visitable a tout le monde sans whitelist que des grades pour que les gens voit a ce qu’il on affaire avant de faire une candidature. Avec plusieurs plugins uniques au serveur. Cependant, pour réaliser mon rêve j’ai besoin de personnes qui sont très bon dans l’invention de plugins, dans la gestion d’un site web, dans l’informatique notamment pour créer un laucher, dans la gestion d’un serveur dans ce genre, dans l’imagination pour rendre ce serveur encore plus unique… et j’en passe. Donc, poster ici même votre candidature pour faire partie de cette équipe qui créera le plus gros serveur que personne n’aurait imaginé.

Ouais en gros tu voudrais reproduire Minefield... Tu es dans la merde mon pauvre je te le jure !!! ^^

Eu .
1-Deja cherche un hébergeur .
2-Trouve environ 100-200euro par mois.
Ensuite tu nous redira ;)

Sérieux les mecs vous êtes pas constructifs....

Si tu veux réaliser se projet il va te falloir une Team béton et une bonne communauté. Par conte, tu n'est pas obligé de prendre un serveur 200 Slots pour commencer :p

Commence avec un 20 Slots et si tu arrive a un moment ou tu a besoin de plus, c'est bon signe !
Bonne continuation !

Quand Hicheras dit que je vais devoir avoir une team béton c'est justement se que je cherche.

Puis quand Maliin dit 100-200 euros pas besion de aussi d'argent j'ai tout calculer et se serait environ 50$ canadien ce qui est 36 euro et pour l'Hébergeur est bien Verygames est un des meilleur hébergeur pour ce style de projet.

Verygames n'est pas du tout le meilleur j'en suis même très dessus.

Après il te faut des bâtiment magnifique des plugins très original ou même fait de ta main (=équipe). Tu aura du mal. Tu voudra tou plaque, pour un oui et pour un non. Ne relâche pas et tu y arrivera.

Bonne chance

Bonsoir, je peus aider notamment dans la construction des bâtiments (spawn, bâtiments principaux etc...) mais aussi dans tous ce qui touche le web je connais les langage xhtml, CSS, un peu de MYSQL (Même si je n'ai jamais fais de gros projet sur le web avec c'est langage, j'ai déjà fait quelques test offline ... accompagner de ququn cas peut faire l'affaire.

Voila mon skype si je t'intéresse : toutian12

PS : je préférerai participer a la création des bâtiments et a lammenagement du serveur. Mais si c'est complet de ce cote la je peud toujours rejoindre l'équipe qui gere le site internet etc.

PS 2 : je ne pourrai absolument pas aider dans le cote programmation de plugin.

Cdt, Darkos