à propos des "thèmes"

Automne LM

Aventurier
8 Janvier 2014
8
0
1
Québec, Canada
Allo Gang!
J'ai une excellente question pour vous.
J'aimerais savoir les différences entre les thèmes minecraft disponible pour la Xbox?
Je ne trouve rien de très "explicatif" sur le net... et je ne veux pas payer pour un truc que je ne veux pas.
Donc, si quelqu'un aurait l’amabilité de m'expliquer.
Je vous remercie infiniment!

:mobpig: Automne!

Tu parle des pack de texture ? si oui en fait et ben sa change les graphisme genre si tu achete le theme skyrim,tu aura des cube sombre aufait sa change les graphisme et les bloc,c'est bien mais on peut s'en passer :)

Tu parle des pack de texture ? si oui en fait et ben sa change les graphisme genre si tu achete le theme skyrim,tu aura des cube sombre aufait sa change les graphisme et les bloc,c'est bien mais on peut s'en passer :)

Non, je ne parle pas des packs de textures.... ceux là, on peut les tester (comme les packs de skins).
Il y a le Skyrim et le Mass Effect et autre.... J'ai loader le "natural" que j'aime beaucoup.

Les thèmes sont sous l'onglet "thème" dans le magasin minecraft...
Il y a le "Tour du Monde", le minecraft Diamants, le minecraft Iron, le minecraft Stone et le minecraft Gold.
Il sont tous à 4,99$ (canadien)... Mais les explications de ce que c'est sont pas claires.
C'est pour cette raison que je demande...
J'aimerais savoir ce que ça change dans le jeu.

Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre même si c'était pas ce que je cherchais.

Ha merci... C'est ce que je croyais aussi, mais j'étais pas certaine... donc, inutile d'acheter ça...!
J'ai hâte qu'ils améliore la version Xbox.
Merci beaucoup!
Bye!

Hey Crazycraft..... si tu le savais, pourquoi t'as pas répondu?
... peut-être que tu viens de l'apprendre..... ou bien que tu t'es fais avoir en achetant un thème pour te rendre compte que c'était nul.... :rolleyes: