Résolu à suprimé

salut, je vais donc essayer de faire des critiques constructives ^^
les -> seront les conseils qui pourront t'être utile sinon je vais juste te donner mon experience de la map ^^
premièrement,
d'un point de vu personnel je préférerais utiliser mediafire ca evite de s'embrouiller dans les differentes versions :)
je lance donc la map (bon point de l'avoir mise en .zip et en .rar)
hop je spawn sur une araignée, qui m'attaque, le temps que mon ordi charge je meurs.
je respawn donc juste au dessus... donc pas au bon endroit visiblement je marche tout droit ou est la suite ?
apres quelques aller retours, il se trouve qu'il fallait rentrer en bas, l'araignee attendant toujours, j'attend donc le jour.
-> essai de nous faire spawn directement dans le donjon
je rentre donc, ... c'est "Bowser" comme tu l'a marque dans le titre pas boseur j'imagine...
j'avance, les lave n'est pas lisse ? un effet ? alors pourquoi il y a de la dirt sous l'obsti ?
-> essai de soigner les details
je fini donc la premiere epreuve
... point de sauvegarde avec le lit ? il fait jour !
-> bloc commande ([/give player 137] puis rentre la commande [/spawnpoint @p])
je sort du labyrinthe d'eau.
manque de lumiere et encore un spawnpoint... en plein jour
les rails ? je prends le chemin 1 et j'ai pris le mauvais ! mais je m'arrete au dessus du vide et ne tombe pas !
-> vérifie ta redstone
je sort donc du chateau, j'ai le temps d'apprecier le decort de la map en superflat....
-> soigne la deco
épreuve suivant on sort carrement a pied dehors !
je rentre dans le labyrinthe.... wtf un labyrinthe en minecart alors qu'on peut faire a pied ? --'
je prend donc les echelles, monte... une plaque de pression ! super, j'en avait deja une de trop de l'epreuve 1, je fais quoi ? pas d'indication ?
je trouve donc au milieu des mob la nuit etant revenue, l'epreuve suivante !
une epreuve de saut en verre ? encore une belle vue du paysage ....
des mincarts, ok. je prend le chemin, et la j'arrive devant deux porte avec des lights sensors... ok je doit donc survivre la nuit ?
je survit et la .... wtf les light sensor m'enpeche de rentrer -_-
je passe donc en mde creatifs et les casses et les portes avec
-> t'a pas retest ta map avant de l'upload ?
bon, de pire en pire je continue quand meme...
ha tient on sort dehors, donc dans la nuit on aurait donc pu faire tout le contours et rentrer ?
je rentre donc full stuff diams, pouf dans le void sans avis ni crier gare ....
tient, je respawn au debut ?
je me remet en creatif et revient, ok il faut juste rester sur espace ....
je passe donc... et la... catastrophe .... vraiment...
-> si tu ne sait pas cacher la redstone ne l'utilise pas... et si tu sait pas l'utiliser ne l'utilise pas non plus
j'arrive a la fin et la WHAAATTT THE ******* "bowser est battu, merci d'avoir fini mon monde".... pas de feu d'artifice ? pas de gateau ? pas de pluie diamant ? ok c'est mario... pas de princesse qui descent du ciel ?

alors du debut a la fin desole mais on voit vraiment que c'est du bacle, il y a amateur et bacle... et la c'est juste bacle, c'est une map qui a du te prendre moins d'une semaine a tout casser et ca se voit.

donc voila je t'ai donner mon avis, pour l'instant ta map est juste a l'etat de brouillon...
 
Si tu pouvais aussi refaire ton premier messages , avec une bonne descriptions et de bons screens .
Merci
 

Sujets similaires