écran noire au lencement de minecraft

floyer

Aventurier
15 Juillet 2012
5
0
1
32
bonjour, j'ai un bug qui fait que dès que j'entre mon mot de passe minecraft et dès que je fais login j'ai un écran noire et sa c'est produit dès que j'ai installer un mod donc j'ai supprimer le mod que j'ai installer mai c'est toujours noir. aider moi, merci d'avance.

Tu as pensé à supprimer le dossier META-INF ? Si tu veux que sa remarche, clique sur option puis force update dans le launcher de minecraft. Si sa marche toujours pas supprime ton dossier .minecraft et relance minecraft et tout devrait marcher.

Tu as pensé à supprimer le dossier META-INF ? Si tu veux que sa remarche, clique sur option puis force update dans le launcher de minecraft. Si sa marche toujours pas supprime ton dossier .minecraft et relance minecraft et tout devrait marcher.

Oui j'ai suprimer le dossier metaf in mais sa ne marche pas donc j'ai réinstaller minecraft comme tu ma dit et sa marche. Mercier faite le mod que je conseille en ce moment c est tropicraft.