Autre [équipe SmGa] recrute Architecte | Buildeur | Graphiste | Caméraman | Admin | Modo | et bien d'autre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Galyxio

Gérant de l'équipe SmGa
25 Mars 2016
36
1
14
25
Bonjour a toute et à tous, je vais vous présenter notre équipe du nom de SmGa.
Bonne lecture !


Pour commencer voici un petit sommaire :
I / Introduction
II / Projets
III / Recrutement
IV / Candidature
V / Nous Contacter
VI / Demande de Partenariat

VII / Galerie​


I/ Introduction :

Dans cette partie, je vais vous présenter notre équipe du nom de "SmGa".
Que veut dire SmGa ?
"SmGa" signifie "Server manager and Gaming assistance", et donc en francais "Gérant de serveur et aide en jeux, mais on va le laissez en anglais sa fait plus jolie ^^.
Pourquoi se nom ?
nous avons choisi se nom car notre projet principal ne porte pas seulement sur minecraft, mais sur d'autre jeux aussi, du coup cela ne sert a rien que je vous l'explique, car je vais seulement vous parler de la partie minecraft ^^.

Quel tranche d'âge ?
Nous avons entre 15 et 18 ans et je trouve que la mentalité et bonne après à vous d'en juger...
quelques screens on était fait mais se ne sont pas les construction officiel du serveur.
petite info nous cherchons des personne pour du long terme.
Nous recrutons de tout niveau car les plus mauvais pourrons progresser et les meilleur évoluer !
Et puis comme je dit tous le temps : l'union fait la force ! (selon les personne bien sûr :))


II/ Projets :

Notre premier projet, dans la partie minecraft, se base sur un serveur pvp/fac.
Se serveur sera crée de A à Z (avec nos propre plugins et mods si possible).

Nous ne faisons en aucun cas se serveur pour se faire de l'argent mais pour le plaisir des joueur !
Si nous avons de l'argent il sera utiliser pour améliorer le serveur et voir ajouté d'autre jeux.
Le plus important, pour moi, est que nous "limiterons" au maximum le paytowin !!
Car pour que les joueurs soit au même niveau et pour avoir une meilleur entente entre joueurs, je trouve cela important.
Et puis les serveur qui ne se font pas de l'argent sont rares ou si il en existe, n'on pas les moyen de crée un serveur qui tienne la route longtemps (bien sûr il existe des exceptions ^^).
Le deuxième projet, pour moi le plus important et le plus gros, serai de crée un MMORPG.
pourquoi le mettre en deuxième projet alors qu'il est plus intéressant ^^ ?
Il y a deux raison précise :
- la première et que vu que je débute se projet, mon équipe n'est pas au point et stabilisé car nous somme en plein recrutement.
Cela me permettra donc de crée des lien avec l'équipe, de voir comment il fonctionne, si il resterons vraiment avec nous, etc... pour avoir un staff ou point et commencer le sérieux !
Car un serveur MMORPG crée de A à Z avec mods, plugins, map et build, ne se fait pas en 1 mois.
- La deuxième raison et que un serveur MMORPG doit avoir une communauté déjà bien formé pour pouvoir fonctionné correctement.
Du coup je préfère ne pas prendre de risque et commencer bas pour finir haut !
Mais je vous en dit pas plus sinon sa gâche le suspense du serveur,mais au moins vous savait le nécessaire.

Pour finir un troisième projet sera sûrement envisager, je vous explique...
Si notre équipe c'est bien soudée et que nous avançons bien, je souhaiterais aidez les personnes aillant des projets, qu'ils soit petits, grands, que se soit du build, du développement, du terraforming, de la décorations.
Car beaucoup de personne cherche du staff mais n'en trouve pas car les personnes de très bon niveaux se font rares ou travaille déjà dans de grande équipe de build ou de développement ce qui ne permet pas au petit projet de se développer... donc cela serai mon dernier but c'est pour cela que j'ai besoin de vous ! ;)
Si vous souhaiter en savoir plus, je vous donne rendez-vous sur Skype ou par email !


III/ Recrutements :

nous recrutons :

vert : urgent ( zéro ou peut de personne )
Bleu : disponible ( reste quelque place )
rouge : indisponible ( plus de place sauf très haut niveau )

- Architecte : Il s'occupe de dessiner les construction sur papier ou logiciel pour avoir un rendus avant de se lancer dans la construction.
Il s'occupe aussi des build.

- Buildeur : il s'occupe de toute les constructions (villages, bâtiment, etc....), ils mettent en œuvre ce que les architectes dessines.

- Décorateur : Chez les décorateur nous cherchons 2 types, les décorateurs extérieures et les décorateurs intérieurs.
les décorateurs se chargerons soit de la déco dans les bâtiments (intérieurs) soit des route, lampadaires,et autres (extérieurs).

- Mappeur : Il s'occupe de "crée" une map entièrement grâce à des logiciels. il doit savoir faire se qu'un terraformeur c'est faire.

- Terra-formeur : Il doit pouvoir "contrôler" la map. il doit être capable, de crée des montagne, des étangs, des îles, et rectifier les petite erreur que le mappeur peut faire.

- Codeur, développeur java et web : (je mets tout dans le même panier mais vous n'êtes pas obliger de savoir tout faire) Il s'occupe de crée les plugins, mods, lunchers, s'occupe du site internet et doit savoir codé en HTML et autre langage. vous en savez plus que moi sur se domaine la ^^ donc à vous de me dire se que vous savez faire ;).

- Graphiste : Connu aussi sous le nom de GFX, il s'occupe de la création des logos, bannières, et tous se qui touche à l'image pour améliorer le rendu.

- Monteur : Il s'occupe de la création de l'histoire en vidéo, il s'occupe donc des montage vidéo du serveur.

- Caméraman : Il s'occupe de filmé les aventures qu'il se passe sur le serveur, pour ensuite passez le relais au monteur.

- Administrateur : Il est le bien veillant du serveur, il vérifie que la communautés se porte bien et qu'il n'y ai pas de problème sur le serveur.

- Modo-chat : Il à le poste de surveillant du chat, si une insulte se balade ou un flood se propage, il doit savoir quoi faire (petit info, ce poste et en survie).

- Animateur : Ce dernier poste consiste à crée l'ambiance sur le serveur, il s'occupe des évent, évènement, et animation.


si vous avez un autre poste à proposer, pourquoi pas ;) nous en avons surement oublier ^^.


IV/ Candidatures :

Pour les personne intéresser, je vous demanderez une candidature sous cette présentation :
- Votre prénom
- Votre pseudo
- Votre âge /!\
- Votre/Vos compétence(s) (voir Recrutement)
- Votre/Vos connaissance(s) (en votre domaine)
- Votre version minecraft (premium ou crack)
- pourquoi nous choisir ?
- Votre temps de jeux minecraft
- Votre motivation pour notre projet
Si vous avez une information ou une question que vous souhaitez nous posez, posez là ;)
Cette candidature sera à nous envoyer par Skype, email ou message privé !



V/ Nous contactez :

vous pouvez nous contactez par :
- message privé
- Skype : Team.SmGa
- Email : [email protected]


VI/ demande de partenariat :

Si vous souhaitez faire un partenariat ou travailler avec nous, contacter nous pour en discuter.


VII/ Galerie :

Voici quelques screen pour vous donné une idées des niveau de build, bien sûr il y à de tout niveau.
( désolé de la qualité mais mon ordi gamer à appris à plané ^^ donc j'ai pris c'est photo avec un veille ordi. )


2016-04-23_14.21.44.png 2016-04-23_14.22.01.png 2016-04-23_14.22.31.png 2016-04-23_14.22.44.png 2016-04-23_14.41.31.png 2016-04-23_14.39.14.png 2016-04-23_14.29.10.png 2016-04-23_14.29.45.png 2016-04-23_14.38.17.png 2016-04-23_14.25.54.png

Nous vous souhaitons une bonne journée ou soirée et nous souhaitons vous voir parmi nous !
Cordialement l'équipe SmGa.
 
Dernière édition:

Galyxio

Gérant de l'équipe SmGa
25 Mars 2016
36
1
14
25
Petit up ! nous recrutons toujours, l'équipe se monte petit à petit ! soyer le prochain à nous rejoindre ;)
 

Galyxio

Gérant de l'équipe SmGa
25 Mars 2016
36
1
14
25
un petit up ! :)
une petite équipe de 8 qui ne fini plus de grandir ;)
moyenne d'âge pour les curieux ^^ entre 15 et 19 ans, bien que se ne soit pas l'âge qui face la maturité ;)
bonne soirée au lecteur ;), l'équipe SmGa !
 

_Sartau_

Bucheron
15 Avril 2016
11
0
11
28
Administrateur

Pseudo: _Sartay_
Age: 14 (15 le 24 Octobre de cette année)
Version: Premium
Votre skype: ugobrd2002
Vos motivations: retrouver un serveur ou je pourrai etre Administrateur , Aidee un serveur
Votre Histoire: J'ai etait Moderateur d'un serveur qui a fermer , J'ai participer a la creation d'un serveur qui n'a jamis ouvert
Depuis quand vous jouez a minecraft: J'ai commencer a joue a 6ans on solo mais je joue pas beaucoup et depuis 4-3 je joue en multijoueur
Votre disponibilité: Lundi: (19h00-20h00), 21h00-22h00
Mardi: (19h00-20h00), 21h00-22h00
Mercredi: 14h00-19h00(mais il y a deux ou je peux pas joue sa change tout les mercredi), (19-00-20h00), 21h00-22h00
Jeudi: (19h00-20h00), 21h00-22h00
Vendredi: normalement 18h00-apres 00h00, ou quand je sort je suis pas la ou je suis la de 18h00-19h00
Samedi: quand je sort pas 10h00-apres00h00(Just pause pour manger), ou quand je sort 10h00-12h00 18,19h00-apres 00h00
Dimanche: sa depand si j'ai des truck sinon comme Samemdi mais je fini a
22h00
 
Dernière édition:

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Sympa.
Dommage que beaucoup de fautes d'orthographe se soit glissées dans cette présentation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.