Mod événement "Town Wars"

ares114

Architecte en herbe
22 Décembre 2014
28
3
66
25
Salut tout le monde, je suis Ares114 et j'écris ce post pour vous faire part d'un Event que j'aimerais créer
qui ce nomme "Town Wars".

Cette aventure consisterait à créer plusieurs équipes (de 10 à 15 joueurs à peu près) qui auront pour but de bâtir un village et de le fortifié pendant une durée de 15 jours à un mois et ensuite d’organisé des combats entre les équipes.

Cela ce passera en deux parties:
- Une partie de préparation où les équipes bâtiront leur villages avec des fortifications, une maisons pour chaque joueur, une mine, des champ, une forge et un hôtel de ville où un donjon; tout cela évidement dans une architecture la plus belle possible.

- Une partie PVP où les équipes essayeront tour à tour d'essayer de rentrer dans la cité de l'ennemi et de contrôlé leur hôtel de ville; Mais avant cela un jury ira jugé la qualité des constructions.

cette Event commencera le 17 décembre sur un serveur privé moddé en 1.7.10 accessible via un launcher dont les mods sont pour le moment: Agrcraft, Chisel, tinkerConstruct et quelque autres qui n'influence que très peu le gameplay comme inventory tweaks et damage indicator.

vous pouvez vous inscrire en m'envoyant un mail a l'adresse "[email protected]" en m'envoyant votre age (15 ans et+), votre pseudo (pour la whitelist) votre spécialité sur minecraft, si vous voulez filmez l’événement votre chaîne youtube et si vous vous inscrivez en groupe mettez moi avec qui vous voulez absolument être.

si vous avez des suggestions ou des demandes écrivez les moi en commentaire.
merci de m'avoir accordé de votre temps et en espérant que cela vous intéresse merci

Ares114

Launcher créer
 
Dernière édition par un modérateur: