Modérateur • CV de Haysari • Modération • [OFF]

Haysari

Pampelemousse
13 Janvier 2018
5
4
4
22


Bienvenue dans ce petit CV concocté par mes soins. J'espère que celui-ci sera agréable à lire pour vos yeux, tout simplement car il s'agit de mon premier CV.
Je vous souhaite donc une bonne lecture.​


Avant de rentrer dans le vif du sujet, je pense qu'une présentation s'impose. Je me nomme Camille et je ne suis âgée que de seize petites années. En ce moment, je me trouve en Terminale S qui, je l'espère, me permettra d'avoir mon baccalauréat et ainsi pouvoir poursuivre mes études dans un IUT en Gestion des Entreprises et des Administrations, pour pouvoir plus tard monter les échelons et travailler dans la Comptabilité mais plus particulièrement être experte comptable. Pour finaliser cette description, j'aimerais m'atteler sur un point assez important. Je suis atteinte d'une maladie, où je ne trouve pas l'utilité de la citer, pouvant me causer des fatigues, des nausées, des maux de tête ou bien encore d'autres symptômes, suite au traitement que je prends quotidiennement.


Maintenant que tout ceci est fait, allons du côté de mes activités.
Je suis une assez grande joueuse, pas au niveau performance mais au niveau des heures passées à être devant un écran, que ce soit la 3DS, la WII, la PSP ou bien encore l'ordinateur, je ne m'en sépare presque plus même si mon temps de jeu est raisonnable.
Mes débuts, sur ce jeu qu'est Minecraft, ont été fait en tant que crack à partir de l'année 2013, conquit par ce jeu de cubes, je l'ai acheté lors de l'année suivante, c'est-à-dire plus précisément le 11 janvier 2014. Aujourd'hui je me surnomme Haysari après un changement de pseudo plus que nécessaire. Un niveau de PvP plus que moyen, un niveau de Redstone médiocre et un niveau de Build minime, voici comment je me présente en termes de performance. Je suis passée sur plusieurs serveurs, passant de la classique survie au SkyBlock puis mini-jeux ; même si j'aurais aimé pouvoir jouer à du moddé mais mon ordinateur ne me le permet pas. Je n'ai jamais triché et je n'ai jamais été sanctionné car tricher est pour moi une chose assez gamine qui ne comporte aucune utilité à part avancer plus vite mais ceci enlève tout le charme du farm.


Au niveau de mes défauts, je suis franche ce qui fait que je ne passe pas par quatre chemins, donc ceci peut quelques fois être blessant. Je possède également des problèmes émotionnels, certes rares, mais pouvant occasionner mes humeurs ou même me faire craquer sans pouvoir rien faire. Et pour finir, un semi-défaut, je n'apprécie pas forcément les fautes d'orthographe.
Passons au moment des qualités. Je suis très attentive face à ce que les personnes disent car leurs avis sont toujours importants ou même encore leurs problèmes car il ne faut pas passer à côté. Mon côté objectif est souvent une des choses dont j'en suis la plus fière car je ne pense pas forcément à ma personne et je ne suis pas influencée par les dires de mon entourage. Pour terminer sur les qualités, je fais également très peu de fautes d'orthographe pour être le plus possible compréhensible.


Maintenant, rentrons vraiment dans un CV pur et dur. Je me propose aujourd'hui en tant que membre d'un staff du côté de la modération. Mais quelles sont mes motivations, allez-vous me demander. Eh bien je me trouve être une personne aimant aider les autres, les orienter, les renseigner pour leur apporter un agréable moment. Bien sûr, il faut savoir sanctionner afin de leur apporter un meilleur passage sans "parasite" mais je pense que le point-clé d'une bonne modération est de tout d'abord aider puis sanctionner en cas de dérapage.
Je possède également quelques expériences dans ce milieu. En effet, je fus auparavant Administratrice et Helpeuse sur deux serveurs SkyBlock différents mais le premier fut fermé au bout de deux mois, et le deuxième serveur a fermé puis rouvert mais je l'ai quitté en démissionnant. Ma dernière expérience dura deux mois sur un autre serveur SkyBlock (eh oui, encore un !) en tant que Helpeuse, qui se termina également en démission suite à une organisation du staff qui fut pour moi un peu médiocre. Tout ceci fait donc que je connais les bases de la modération mais aussi que j'ai déjà eu de l'expérience dans ce domaine.


Pour finir ce CV, je vous offre ici mes horaires.
→ Lundi : 18h-23h
→ Mardi : 18h-23h
→ Mercredi : 14h-23h
→ Jeudi : 18h-23h
→ Vendredi : 18h-23h/0h
→ Week-end : 11h-0h/1h



Voulez-vous me contacter ?
→ Mail : [email protected]
→ Discord : Camille#6555


Merci d'avoir lu attentivement ce CV qui m'a pris un certain temps.
Je vous souhaite une agréable journée / soirée.
Cordialement, Camille
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Mildojos

iSeaox_

Bucheron
13 Janvier 2018
2
0
12
25
Bonsoir,
Je trouve votre CV très bien rédigé, vos horaires sont eu aussi très bien je vous propose de passer sur notre discord pour plus d'informations et pour peux être un recrutement.
Discord: https://discord.gg/8SqVbeC

Cordialement iSeaox_ , Administrateur d'aventsky
 

Haysari

Pampelemousse
13 Janvier 2018
5
4
4
22
Bonsoir.

Petit Rajout : Ma proposition est surtout tournée vers des serveurs déjà ouverts ou bien très proches de l'ouverture. De plus, avant tout grade ajouté directement, il serait préférable que je puisse déjà voir le GamePlay et voir si je suis attirée par celui-ci, car quoi de plus horrible de se trouver sur un serveur dont nous n'apprécions pas le fonctionnement et où nous devons guider les joueurs dans celui-ci ou bien modérer.

_________________________________________

EDIT : Une proposition m'a été faite et celle-ci s'avère être concluante donc merci de ne pas continuer des demandes car ceci vous fera perdre un petit bout de temps.

Bonne soirée,
Cordialement, Camille
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Mildojos

Haysari

Pampelemousse
13 Janvier 2018
5
4
4
22
Bonjour.

Je rouvre mon petit CV dans la modération. Merci également de prendre en compte le dernier message qui fut posté, il y a déjà de ça treize jours (hormis la partie "EDIT", bien évidemment).

Cordialement, Camille
 
  • J'aime
Reactions: Mildojos

Haysari

Pampelemousse
13 Janvier 2018
5
4
4
22


Bonjour ou bien bonsoir à vous.
Je remets ce CV à jour, mais je tiens également à rajouter un petit point :
• Je peux vous proposer mes services pour la correction, c'est-à-dire pour les fautes d'orthographe pouvant être présentes dans vos messages, vos annonces, ou bien encore votre site ou forum. Je propose cette aide car j'ai pu remarquer que certains serveurs comportaient pas mal de fautes d'orthographe.
Je tiens à préciser juste une chose : Je ne prétends pas être un as de l'orthographe, loin de là, mais certaines fautes peuvent être évitées :)

Cordialement, Camille | Haysari

 
Dernière édition:

Mythopia

Aventurier
15 Novembre 2017
37
3
9
Bonjour Haysari, nous sommes intéressé par votre candidature et par le soin que vous avez fait preuve pour l'écrire ,si vous souhaitez discuter sur votre éventuelle recrutement. N'hésitez donc pas à faire un détour sur notre discord .
Discord: https://discord.gg/JHMTUwt
Nous ne pouvons pas vous donner d'informations complémentaires sur le forum , vous devrez donc venir nous voir pour plus amples informations.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce post.