•Présentation de TakenDesign•

TakenDesign

Designer | Gestionnaire
13 Juillet 2014
20
1
3
24
Sur minecraft
www.youtube.com
Hey , moi c'est TakenDesign ou Ox3uS sur minecraft , j'ai actuellement 13 ans ( j'aurai 14 ans le 8 Aout ) et sinon je m'appel David en vrai.

Je joue à minecraft depuis maintenant 2 ans et d'avoir découvert ce jeux , je ne le regrette pas du tout , il est bien . J'ai eu quelques poses car je savais plus quoi faire sur les serveurs de jeux ou même en survie donc j'ai arrêté 1 mois puis je m'y suis remis et maintenant voilà 3 semaines que j'y rejoue tout les jours pratiquement. Moi ce que j'aime le plus dans minecraft c'est la construction en solo , le pvp en multijoueur ou sinon le développement de serveur ( site internet , plugins et design ). Je suis plutôt un builder dans le moderne malheureusement je n'ai aucun screen-shot de mes constructions...En tout cas j'adore minecraft et je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté il y a un an :p

Cela fait maintenant 2 mois que j'ai une chaine youtube : https://www.youtube.com/user/TheTaKenDesign , après un pause car mon ordinateur buguer , je suis de retour , je ferai des vidéos sur minecraft , des tutoriels et des vidéos fun et fails :p Si tu le souhaites et si tu aimes mes vidéos tu peut t'abonner à ma chaîne youtube :) J'ai une bonne expérience dans le montage vidéo , le graphisme , le tournage et youtube.

A pars l'ordinateur comme loisir , je vais parfois courir comme ça quand j'en ai envie , je vais parfois à la piscine pour me défouler ou même allez faire du vélo dans ma ville pour travailler mes jambes et prendre l'air. Je fait aussi de la musculation depuis 1 ans mais sa fait que 5 mois que j'en fait régulièrement et avec envie surtout ☻.