•Présentation de TakenDesign•

TakenDesign

Designer | Gestionnaire
13 Juillet 2014
20
1
3
24
Sur minecraft
www.youtube.com
Hey , moi c'est TakenDesign ou Ox3uS sur minecraft , j'ai actuellement 13 ans ( j'aurai 14 ans le 8 Aout ) et sinon je m'appel David en vrai.

Je joue à minecraft depuis maintenant 2 ans et d'avoir découvert ce jeux , je ne le regrette pas du tout , il est bien . J'ai eu quelques poses car je savais plus quoi faire sur les serveurs de jeux ou même en survie donc j'ai arrêté 1 mois puis je m'y suis remis et maintenant voilà 3 semaines que j'y rejoue tout les jours pratiquement. Moi ce que j'aime le plus dans minecraft c'est la construction en solo , le pvp en multijoueur ou sinon le développement de serveur ( site internet , plugins et design ). Je suis plutôt un builder dans le moderne malheureusement je n'ai aucun screen-shot de mes constructions...En tout cas j'adore minecraft et je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté il y a un an :p

Cela fait maintenant 2 mois que j'ai une chaine youtube : https://www.youtube.com/user/TheTaKenDesign , après un pause car mon ordinateur buguer , je suis de retour , je ferai des vidéos sur minecraft , des tutoriels et des vidéos fun et fails :p Si tu le souhaites et si tu aimes mes vidéos tu peut t'abonner à ma chaîne youtube :) J'ai une bonne expérience dans le montage vidéo , le graphisme , le tournage et youtube.

A pars l'ordinateur comme loisir , je vais parfois courir comme ça quand j'en ai envie , je vais parfois à la piscine pour me défouler ou même allez faire du vélo dans ma ville pour travailler mes jambes et prendre l'air. Je fait aussi de la musculation depuis 1 ans mais sa fait que 5 mois que j'en fait régulièrement et avec envie surtout ☻.

Bon bas voilà comme dit avant je m'appel David , j'ai 13 ans bientôt 14 ans , je suis passionné d'informatique et plus tard j'aimerai devenir info-graphiste. Je suis passionné par le sport aussi car quand j'en ai marre de l'ordinateur je vais faire un peu de sport pour me changer les idées , j'ai une soeur de 17 ans donc plus grande que moi et j'habite en Alsace.

•J'aime bien ce forum car les personnes parlent de minecraft mais pas que de ça , et je trouve sa vraiment bien que tout le monde ne parle pas que de minecraft , ce forum je le connais depuis 8 mois mais je m'inscrit que maintenant.

*Je tiens à m'excuser de toutes les fautes d'orthographes que j'ai fait , je suis pas super fort en français désolé.
Merci d'avoir lu ma présentation et puis si vous voulez me parler je suis disponible et je répondrai à vos questions. Kiss ♥

A pars l'ordinateur comme loisir , je vais parfois courir comme ça quand j'en ai envie , je vais parfois à la piscine pour me défouler ou même allez faire du vélo dans ma ville pour travailler mes jambes et prendre l'air.

Le monde extérieur est tabou ici! :mad:

Je fait aussi de la musculation depuis 1 ans mais sa fait que 5 mois que j'en fait régulièrement et avec envie surtout ☻.
Hum, à ton âge on m'a toujours dit qu'il fallait éviter, mais bon.

Bienvenue par minou.

Et si tu veux faire partie d'une communauté digne de confiance, vas chez nous:

http://minecraft.fr/forum/index.php?forums/les-reclus.24/

d58_110.jpg

Merci de ton accueil.
Je sais qu'il faut éviter mais ma taille me va très bien ma croissance est juste ralentit et avec ce que je fait je grandirais encore donc sa me va moi :p
Et j'adore votre communauté :)