┼ ° Miss Drawine se présente ° ┼

MsDrawine

Aventurier
19 Mai 2013
50
7
3
27
Bien le bonjour à vous, je me présente, MsDrawine, gameuse et une grande fan de Minecraft qui fait partit de mes jeux préférés ! =)
Mon prénom est Bérénice, pas très commun mais, je l'aime bien :3
J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a de là 4/5 ans, je me rappel, le jeu ne coûtait que 5€ et au fil du temps j'ai admiré les améliorations, bien que certaines inutiles à mon goût. ^^
Je suis âgée de bientôt 16 années riches en jeux vidéos. xP
En se qui concerne mes études, c'est plutôt compliqué, je suis quelqu'un de déterminée mais, surtout d'indécise. ><
J'aime jouer aux jeux vidéos, lire, youtube, écrire, aller à la plage, le skeat, le ski, le dessin, le sport, la cuisine et la musique ! ^^
Le forum est l'un des plus connu, comment ne pas le remarquer ? Je l'ai connu grâce à Bob et Fanta, dans leur début, ils étaient en partenariat avec le forum et donc la célèbre intro' de Minecraft.fr m'avait tapé dans l'oeil. =)
Mes jeux préférés ? Difficile de choisir... De Pokémon qui à bercé notre enfance en passant par Resident Evil, Tomb Raider, Marion, SimsCity, Minecraft évidement ainsi que Zelda et autres. ^^
Voilà, gros bisous !;)

Tiens, une fille. C'est cool. Ça change un peu ^^
Bienvenue dans ce magnifique forum super cool rempli des gens pas normaux :3

Merci ! Les gens pas comme les autres sont mes amis... :3
Ils viennent souvent avec moi dans une ruelle sombre pour manger des bombons... ='D

Bienvenue, de plus en plus rare une fille aussi passionné par les jeux vidéo, mais ça fait plaisir à voir héhé ;)