Nymphisios

Aventurier
6 Mars 2020
2
0
1
25
Bonjour !
Bonne chance pour le projet. Je me demandais, comme ça, vous recherchez des développeurs etc... Mais 15 ans c'est pas un peu jeune ? Je veux dire, moi perso, quelqu'un se ramène et s'autoproclame développeur alors que même s'il était bon élève, il lui manquerait au moins 5 ans pour être diplômé d'un BTS, je refuse directement.
Placer sa confiance dans une personne mineure n'est pas chose aisée étant donné qu'en cas de problèmes, vous n'aurez aucun recours contre lui étant donné que vous avez accepté une personne mineure dans votre projet et qu'en cas de vol, dégradation ou toute autre action ayant pour but de nuire, rien ne pourra lui être sanctionnée In Real Life...
Bonne continuation à toute l'équipe
 
Dernière édition:

Blxckhell

Fondateur d'Evenus
2 Octobre 2018
91
2
115
24
Bonjour !
Bonne chance pour le projet. Je me demandais, comme ça, vous recherchez des développeurs etc... Mais 15 ans c'est pas un peu jeune ? Je veux dire, moi perso, quelqu'un se ramène et s'autoproclame développeur alors que même s'il était bon élève, il lui manquerait au moins 5 ans pour être diplômé d'un BTS, je refuse directement.
Placer sa confiance dans une personne mineur n'est pas chose aisée étant donné qu'en cas de problèmes, vous n'aurez aucun recours contre lui étant donné que vous avez accepté une personne mineure dans votre projet et qu'en cas de vol, dégradation ou toute autre action ayant pour but de nuire ne pourra lui être sanctionnée In Real Life...
Bonne continuation à toute l'équipe

En effet ta remarque est pertinente, mais nous ne prenons pas le premier joueur qui s'autoproclame développeur ou autre, nous faisons passer des tests, et puis nous avons régulièrement des backup effectués en cas de problème.
Donc pour répondre à ta remarque nous sommes bien protégé, et enfin je pense qu'il y a même à 15 ans de très bon éléments bien que rare.

Merci de ton soutiens !
 
  • J'aime
Reactions: Nymphisios