▶ Avarium ◀ Serveur PvP Faction Vanilla 100%Farm2Win !

Zarkano

Architecte en herbe
2 Janvier 2017
24
0
64
22
Bonjour,Bonsoir à tous et à toute.

Je viens ici pour vous présenter mon serveur qui ce prénomme Avarium, c'est un serveur PvP Faction Vanilla qui est basé sur le Farm2Win.
Je vais vous expliquer en quelque mots en quoi consiste le "
Farm2Win " .


Alors le Farm2Win c'est tout le contraire du Pay2Win, le Pay2Win va consister à inciter les joueurs à mettre de l'argent IRL dans le serveur pour obtenir des grades,kits,commandes ...

Le
Farm2Win va permettre aux joueurs de pouvoir acheter des grades,kits,commandes .Voir la pièce jointe 83898 .. dans le jeu.
Après, bien évidemment il y aura des grades achetable sur la boutique du serveur mais les joueurs auront l'entière possibilité de farm de la money pour ensuite acheter des grades en jeu.


Maintenant je vais vous parler du serveur
Avarium.
Donc comme je l'ai dis plus haut, c'est un serveur PvP Faction Vanilla basé sur le
Farm2Win et je dirai même 100%Farm2Win.

C'est un serveur qui est en développement depuis environ deux mois et nous somme seulement 2 personnes à gérer le staff, le build, le développement ...
Alors vous vous dîtes peut être " bop c'est un serveur Vanilla donc quasiment pas de nouveautés " mais détrompez vous !
Certes
Avarium est un serveur Vanilla mais on compte faire beaucoup de nouveautés.

Nous comptons nous démarqué des autres serveurs Vanilla en créant de nouvelles choses.

Alors comme je l'ai dis au dessus, je suis ici pour vous présenter le projet d'
Avarium mais je suis aussi ici pour vous annoncer que nous sommes aussi en phase de recrutement.


Si vous recherchez un moyen de rentrer dans le staff alors ne cherchez plus car vous êtes bien tombé. Afin qu'on soit intéressé par votre cas, il faudra vous démarqué des autres personnes.

Alors ne perdez plus une seconde et venez rejoindre le Discord de la communauté d'Avarium afin que vous soyez au courant de tout ce qui ce passe https://discord.gg/2Zgtt22

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette brève présentation de notre projet, donc si vous êtes intéressé pour rejoindre le staff ou juste parce que vous aimez les serveur 100%Farm2Win, rejoignez-nous dès maintenant :D
Cordialement | Zarkano Fondateur d'
Avarium


PS ! JE TIENS A DIRE QUE DES CONCOURS SONT ORGANISES AFIN DE GAGNER LES MEILLEURS GRADES DU SERVEUR !

Je dis ça comme ça :D