RP ► Recrutement NewAgeCraft (Minecraft 1.7.4) ◄

Xtrem_Figther

Architect Médiéval
16 Septembre 2013
99
7
125
34
Bonjour/Bonsoir,

Je me présente, je me nomme Xtrem_Figther. Je suis né le 1 décembre 1990.
J'habite actuellement en Belgique, malheureusement ^^. Je suis un passionné de minecraft, j'y consacre pas mal de mon temps libre, je fais diverse choses. En ce moment je prévois d'ouvrir un serveur nommé "NewAgeCraft" comme j'ai pu l'indiquer dans le titre de ce topique.

► Caractéristique et autre du serveur.

• NewAgeCraft sera un serveur Freebuild/Pvp&Faction/Semi-Rp/Créatif/Mini-Jeux.
• Le serveur sera héberger sous un bon hébergeur qui offrira confort et performance.
• Je pense atteindre facilement les 60 connecté(e)s le premier mois de son ouverture, sans trop faire de publicité sur le web.
• J'ai déjà fait plusieurs serveurs et j'ai aidé aussi pour les mettre en avant, donc j'ai un peu l'habitude

► Mes objectifs pour NewAgeCraft ?

• Faire un serveur ayant une bonne communauté sympathique, accueillante et sans avoir de conflit.
• Faire connaître le serveur et donc avoir relativement beaucoup de monde connecté(e)s simultanément.
• Avoir du bon contenu que ça soit les cartes de jeux du serveur, les plugins et diverses choses.
• Atteindre le top 10 des serveurs francophone.
• Avoir un staff très compétant, à l'écoute, sympathique avec le quel il y aura une très bonne ambiance que sa soit pour les joueurs et même pour nous.

► Ce que je prévois de faire pour ?

• Je prévois de faire une chaîne Youtube pour le serveur avec la quelle on fera des vidéos de toutes sortes.
• Je prévois de publié le serveur sur diverses sites.
• Développer une chaîne radio pour le serveur.
• Faire des événements annuel de grande ampleur.

► Pourquoi est-ce que je fais cette discussion ?

• Car pour l'instant je recherche des membres doué(e)s sur minecraft pour m'y rejoindre et suivre cette folle aventure qui va être remplie de rebondissement.
• Les grades disponibles sont Modérateur,Super-Modo,Admin,Super-Admin,Opérateur,Exalte,Codeur,Fondateur. et pour rejoindre le staff, il va falloir poster une candidature et avoir plus de seize ans ou être dans l'année de ses seize ans !
♣ Vous devez être bon en architecture (la vraie !), être bon en commande de base et autre plus complexe, vous devez savoir jongler avec les commandes, être régulièrement actif, avoir des idées, mature !

Comment faire pour me contacter ?
Vous avez deux choix, soit vous répondez ici sur minecraft.net ou alors vous m'ajoutez sur skype en précisant pourquoi vous m'ajoutez.

Mon skype : guillaume66638 (merci de mettre << Recrutement Minecraft.net NewAgeCraft>>)

Cordialement,
Xtrem_Figther

Voila,salut je m'apelle X.Pyton20.X,15ans et j'ai vu que vous cherchez des joueurs pour un projet serveur sur Minecraft et une chaine Youtube se projet est sympa et j'ai commencé a joué Minecraft y'a 3moibq et je me débrouille très bien
En l'attente de votre message

Bonjour X.Pyton20.

Je suis au regret de t'annoncer que tu ne conviens pas aux normes, tu dois avoir 16 ans accompli ou plus, navré si tu veux reste en contact et tu pourra peut être devenir un grade telle que "Youtuber" ou autre.
Merci de l'attention que tu porte à notre projet.

Bonne journée.

Je n'ai jamais compris le délire des gens "minimum ... ans " encore que vous cherchiez un staff assez âgé pour mieux vous comprendre okay mais c'est juste :parceque les autres sont des kikoos immature . Tu préfère donc recruter un joueur de 18 ans qui joue depuis 2 semaines et n'a aucune expérience ou un joueur de 13 jouant depuis 5 ans et avec une énorme expérience . C'est vrai je te l'accorde que la plupart du temps plus on est jeune plus on est immature mais on te demande pas de recruter des gamins de 8 ans . J'ai rencontré des "gamins" plus mature que des personnes de 17 ans . C'est vrai qu'il n'en existe pas beaucoup pais ces gars là sont des vrais perles . Donc tu loupe peut être quelque chose enfin c'est mon point de vue et sur ce bonne journée/soirée

Oui certe, vous n'avez pas tord dans un sens, mais je prend aussi en compte l'expérience pas que l'âge. Je n'ai jamais dis le contraire pour ça. Je préfère peut être prendre plus de temps à chercher des personnes plus âgées et pas mal expérimentée, pour avoir un niveau mature et professionnel.
Comme on dit le monde ne sait pas fait en un jour, mais peut se détruire en un jour. Donc voilà.
Le projet a été déjà lancé, nous attendons des recrues !

Cordialement,
Xtrem_Figther (Fondateur de NewAgeCraft)