Bonjour/Bonsoir,
depuis quelques temps déjà, j'ai voulu créer des maps aventures pour ensuite les poster sur Internet. Je m'y suis enfin consacré hier. J'ai réuni quelques membres que je connaissais et nous fîmes quelque chose d'extraordinaire. Il nous reste beaucoup de boulot certes mais nous n'y arriverons pas seul.
C'est donc pour cela que je poste ceci pour vous avertir que nous recrutons.
Nous avons besoin de quelques rôles dont : des scénaristes, des buildeurs et des redstoners/commandblock
Attention il y a cependant des critères à respecter :
- Avoir plus de 15 ans (on peut tout de même faire des exceptions)
- Être très mature
- Savoir un minimum builder (on peut vous former)
- Avoir l'envie de construire une map aventure
'Nous voulons avant tout des personnes motivées'
La candidature est très simple : il suffit d'ajouter mon skype (bossvico.ascentia) et de me dire que vous êtes intéressés en m'indiquant votre âge.
Une fois les maps aventures terminées je les posterais sur le forum, sur ma chaîne (trailer) et sur un site de partage de maps.
Nos membres :
- Bossvico [Fondateur] 19 ans
- Mr_MindSwapper [Fondateur] 18 ans
- TheFrenchGirl [Chef-Buildeuse] 16 ans
- Noyes_ [Chef-Builder] 15 ans
- Any_Where [Redstoner/commandblock] 14 ans
- Disponibles02 [Builder] et [Redstoner/commandblock] 15 ans
- Manonenjy [Scénariste] 15 ans
- MrsRegene [Scénariste] 16 ans
Merci de votre attention
Cordialement
Bossvico
Voilà une partie du travail effectué par la team : http://www.noelshack.com/2015-34-1440058022-2015-08-20-10-00-27.png
depuis quelques temps déjà, j'ai voulu créer des maps aventures pour ensuite les poster sur Internet. Je m'y suis enfin consacré hier. J'ai réuni quelques membres que je connaissais et nous fîmes quelque chose d'extraordinaire. Il nous reste beaucoup de boulot certes mais nous n'y arriverons pas seul.
C'est donc pour cela que je poste ceci pour vous avertir que nous recrutons.
Nous avons besoin de quelques rôles dont : des scénaristes, des buildeurs et des redstoners/commandblock
Attention il y a cependant des critères à respecter :
- Avoir plus de 15 ans (on peut tout de même faire des exceptions)
- Être très mature
- Savoir un minimum builder (on peut vous former)
- Avoir l'envie de construire une map aventure
'Nous voulons avant tout des personnes motivées'
La candidature est très simple : il suffit d'ajouter mon skype (bossvico.ascentia) et de me dire que vous êtes intéressés en m'indiquant votre âge.
Une fois les maps aventures terminées je les posterais sur le forum, sur ma chaîne (trailer) et sur un site de partage de maps.
Nos membres :
- Bossvico [Fondateur] 19 ans
- Mr_MindSwapper [Fondateur] 18 ans
- TheFrenchGirl [Chef-Buildeuse] 16 ans
- Noyes_ [Chef-Builder] 15 ans
- Any_Where [Redstoner/commandblock] 14 ans
- Disponibles02 [Builder] et [Redstoner/commandblock] 15 ans
- Manonenjy [Scénariste] 15 ans
- MrsRegene [Scénariste] 16 ans
Merci de votre attention
Cordialement
Bossvico
Voilà une partie du travail effectué par la team : http://www.noelshack.com/2015-34-1440058022-2015-08-20-10-00-27.png