Développeur ◈ElyCube | serveur Mini-jeux

Avez-vous aimez ?

• Oui

• Non

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Neoviah

Aventurier
17 Février 2016
15
1
4
33
ElyCube, c’est quoi ?

ElyCube est un future projet de serveur Minecraft / Mini-jeux , Crée par x9Nico & Néoviah.
Nous avons du Prendre de grosse désission pour savoir , si oui ou non , crée ce projet serez une assez bonne idée... ,
au bout d'un moments , nous en avons eu mare de réflechir donc... on s'est lancer le > 18/02/2016 < nous avons peur que ce projet
ne marche pas , car crée un gros serveur mini-jeux , (s'est un peut notre rêve InGames).
Au niveaux payement nous n'avons vraiment pas d'argent ! , C'est un gros problème OUI .

idée du future projet & sont but

Nos idée / ce que l'ont va faire pour ce projet sonts: Avoir des plugin "Fait maison" avant-tout , pour donner de la vie au serveur de plus agrandire la communotée
et la rentre contente ses de crée des mini-jeux totalement inédit , avec un bon gameplays (que se soie pour le jeux ou les maps) , et puis une des petites touches de fun :) .
Pour rendre le serveur encore plus vivant ! faire des hub/maps/Event de saisons (noël , halloween , pâque , ect..) , puis pour faire de l'animation sur nos
serveur nous ferons régulièrement des Event de Week-end... >Je ne vais pas tout dire , car les idée pourrons être volé ;o<

ll.Sont but et de faire un gros serveur minecraft / mini-jeux , capable de rivaliser face à des gros serveur francophones (On pourrez dire un 2éme Epicube :D).
De faire un serveur calmer , mais quand même avec beaucoup d'animation puis quand même du fun :) , car sans Animation une communotée ne tiendrez pas :eek: !
Ce que nous prévoyons de faire et d'agrandire & de rendre la communotée FR , plus calme , plus heureux & plus serieux...
'Notre but C'est quand même avant tout de crée un gros serveur mini-jeux , avec des saison & des jeux totalement inédit...'

Effectif du staff

Les Administrateurs:

-x9Nico "Res.Développeur / gestion de serveur / Res.forum "
-Néoviah "Community manager & équipe / Recrutement Service Sociaux /Res.Forum"

Les Recrutements

*-=O=-*

Les Développeurs:

Le développeur-plugins dois savoir créer des plugins ainsi que des skripts & Maitrise de l'API Spigot quelles que soit la demande il doit savoir répondre à nos attentes.
Il devra connaître les langages de programmation prédéfini qui sont les Java et le Skript
Pour postuler, nous vous demandons une lettre de motivation suivis de quelques images voir même des dossiers ou l'on peut voir vos skripts ainsi que vos plugins qui vous avez vous-même réaliser.

*-=O=-*

Développeur Web:

Développeur-web est celui qui fera les sites web du serveur qui seront officiel bien sur ainsi que de la mise en place de divers outils.
Il devra connaître les langages de programmation de base qui sont l'HTML5 le CSS3 le PHP ainsi que le SQL et JavaScript.
Le JavaScript peut être laissé de coté si la personne connais très bien les autres langages
>Pour postuler, nous vous demandons une lettre de motivation suivie d'exemple de maquettes ou de sites que vous avez créés .

Me contacté
-------------------------------------------------------------------------------
contacter moi par message privé pour plus d'informations !
email:[email protected]
Requis:
-être mature
-Ne pas insulté
-Avoir un micro
-Avoir 13 ans ou +
-Avoir Skype
-Avoir teamspeak

Tweeter: ElyCube (@ElyCub3) | Twitter
-------------------------------------------------------------------------

Ton projet a de l'envergure effectivement. Déjà un conseil relis et soigne ton orthographe(je joue pas les rabats joie comme ça d'habitude). Parce que en présentation d'un futur grand serveur c'est un peu moyen. Décision, communauté, ne pas insulteR, contacteZ, des saisonS, nous en avons eu maRre. Et encore j'ai juste relevé rapidement les erreurs. Je suis pas un expert en ortgographe et d'habitude je ne dis rien mais si tu veux devenir connu faut avoir l'air un minimum sérieux.

Dans les prérequis, je trouve assez inutile de mentionner " être mature " car il faut bien sûr c'est quelque chose de sous entendu pour être recruter quelque part. De plus, "Ne pas insuleR" c'est également une marque de maturité. Autre que cela, je trouve que ton projet semble assez intéressant.

Bonne chance dans ton recrutement.