[OFF] ░ Idralwel - Tales of Aeshan ░ MMORPG francophone sur minecraft.

La présentation est elle suffisament claire et détaillée ?


  • Total voters
    92

Oozerade

Aventurier
13 Juillet 2017
11
0
7
21
OK ont n'est d'accord sur le mot scénariste mes quand tu dit développer l'univers en gros raconté comment il a étais crée en RP une histoire pour l'univers comme . Dans un monde remplie de mystère , ou la végétation et le roi , un homme du nom archimed ect . j'ai fait ce petit texte a la va vite en 2 s
 

Drisdeles

Massacreur de Mouton
19 Mars 2017
30
4
24
23
quand je parle de l'univers c'est tout ce qu'il y a dans le monde, le bestiaire par exemple ou encore les particularités de chaque zone. Pour faire simple, développer tout le background du scénario si je puis dire
 

Elmiau12

Aventurier
20 Juillet 2017
2
0
2
24
74wb.png



๑۩۞۩๑

Vous êtes en quête d’un projet fiable, stable et surtout d’un MMORPG ? Notre serveur est fait pour vous ! Nous vous proposons un environnement riche et varié basé sur du Fantastique médiéval, nous vous proposons également de nombreuses cultures, des nations florissantes et des paysages mythiques !

๑۩۞۩๑


FLmn9cZwfpjjkUY3E41drLAz6QoOSLe9volRnEOh22id-v30GTvE6ZNTjE1bfKx4twUSNS-_drBLpWzsB-Lgxq2i8h6EjrofZv-rxICvhVgfzlSrqfm5-F3v3UeVqUKhEw_nDlWU

๑۩۞۩๑

7LpNnVhob2sP88MPgcu5-abJyLh1fWH1KpmYbwzth6CAAgPO61ZZGtg5pYl52zT2Qikp4K07qJNhe-JGU1qK_cY-ioQiqiV-0UTVSyJ4q7jSaUiceDr-E1AeNkZ9PAZ8cxwSFIYT


Initialement, nous avons créé le serveur sous le nom de 7Livres, en 8 mois nous avons construit, codé le monde et imaginé les quêtes et l'histoire. Nous sortons le serveur et en quelques mois, 7Livres devint le 3ème serveur RPG français sur Minecraft.

Cependant, nous décidons d’arrêter le serveur 3 mois après car, étant peu nombreux dans le staff, nous ne pouvions pas modérer et imaginer / créer des nouveautés.



4 Mois plus tard, le projet est relancé avec de nouveaux objectifs, de nouvelles idées

et surtout avec une nouvelle équipe passionnée composée d’anciens joueurs et joueuses,d’ami(e)s ou d’inconnu(e)s.

Très vite nous avons été capable de former une équipe d’une vingtaine de membres tous plus fous les uns que les autres
j4EDAj_jFqfNsQbuOp5vhRXII01GjtWaGf5djVt0wixGblLpztcDAxyIROS0NpoazxjB63F7S8fy4JyS6bDwbV-MuTiWAHfnpOqUyEFaTREYQVigUP0VRHdpMPgJhEIGbASCqRty



๑۩۞۩๑


ptEla9uNLam8TiyFanrgAB_TsBJbiOe_UDGIojqN5qe0WgudsarisPNuDPP1QZjUPT-vjD47tiYVCm7Tu-0VQBLQu4_JJC-_GAZU53Om4BfsMjUKVx2KXomaS5TRxnUmLcowcR6O


๑۩۞۩๑



5_cohQ5JKMTLjAXh8-ILuJHYXi1qAjQFDP4es8eGgNiiHgCZm19GDC2TTEyKB548kng_MZA1deyeLEfJbmcZ3LRe8i3ARzfCjR15OLU9bGveDzK9v29oG9qnMbhGxvyvmntp8YL4



Le monde regorge d'êtres en péril ou en besoin d'aide, ce sont les quêtes, à vous d'aider ou non les habitants de ce monde ...

Les quêtes reposent sur un système simple et optimisé pour le plaisir du jeu !

Le Monde cache également des lieux sombres et inexplorés, abritant des monstres dangereux mais parait-il aussi des butins légendaires et rares ...
r8zf.png


oWe8SciFgyfl_mP4MXtjrcIf3mKe_v_pajdtek5Bq8iAnjZwZKxn57chBiPZi6b4XdCDOnwtwz6E3FzyMF-1k91RXGrApmux1TM1wXwL8kZt-0IlNvzpIEILAIi_27orAbqJv26V


Nous faisons de notre mieux pour votre environnement de jeu soit les plus beaux possible,

un univers médiéval fantastique regorgeant de prairies, de villages, de montagnes et de lacs.

L'environnement a été intégralement terraformé par notre équipe afin d’obtenir un rendu digne de ce que nous imaginions ! Le monde est donc étudié pour être rempli de points de vue, de lieux fantastiques mais également réalistes !
Un aperçu du lac d'Yel à midi.
fvc4.png

Un aperçu de ce même lac dans la brume du matin.
d7c8.png

Une vielle forêt de sapin, qui sait ce qu’abritent ces bois sombres ?
357k.png

Un relai ou la bière coule à flots.
urli.png
tvhg.png


sO8Aor1hC8xSojGgaPVs1xzdihoT9vhMBsPZ3eJL8upmlOhOV-u36wPKZXqwXha8BXwKYy78I3oWcA9wLr9gpIiGcrgWpBkg0A_oQt9YGSUjC-GMSnSNuWE1fTc_12wxFDg6aNGw




Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? Écrivez un petit post de présentation sur ce forum et nous vous contacterons dans tous les cas et dans les plus brefs délais !


Vous êtes Buildeur ? Terraformeur ? Scénariste ? Développeur ? Graphiste ? Musicien ?
Ce serveur est FAIT pour vous, venez vous épanouir dans une ambiance conviviale (mais sérieuse) et participez à l'accomplissement d'un univers !

Veuillez faire une petite présentation si vous êtes intéressé !

Nous vous remercions de votre attention,
Bien cordialement
 

Elmiau12

Aventurier
20 Juillet 2017
2
0
2
24
Bonjour au staff et aux futur membres .

Psodo Générale : Elmiau12

Age : 18 ans

Psodo Minecraft : Elmiau12

Expérience Minecraft : Je build sur Minecraft depuis plus de 3 ans , j'ai commencer a build avec des amis pour crée mes propres serveurs puis j'ai crée une team de trois builders avec les qu'elles je vende des lobby à 5€ pour j'ai intégrer d'autre team de build puis ensuite j'ai intégrer des team plus grande t'elle que la OxyTeam , je maitrise Le médiévale , fantastique , steamPunk , Organique et aussi moderne un peu futuriste .

ScreenShots : je n'est pas de screenshots car j'ai reformater mon ordinateur mais vue que je suis déjà dans le staff mes build sur le serveur prouve mon niveau de build .

Mes motivation : J'ai beaucoup de temps le soir ou je ne fait rien et j'ai toujours aimer Build , j'ai souvent joué à des MMORPG (Dofus , wakfu , tera ect ) et je rechercher un projet sérieux qui tienne la route avec d'autre membre qualifier et sympa .

Qualités : Je suis Optimiste , sincère et le travaille ne me fait pas peur.
/Défaut : Je parle trop .


Information Supplémentaire :
Je joue à d'autre jeu comme Garrys-mods Krosmaga LeagueOfLegends Minecraft et d'autre jeu sur Ps4 comme OverWatch ForHonor ect
J'ai aussi une chaîne YouTube qui porte le même nom que mon psodo .

Pour toutes les personnes qui n'on pas compris je fait déjà parti de cette team qui a pour objectif de crée son propre serveur MMORPG , ce qui j'ai écrit et donc un exemple pour les futures inscrit , Merci d'avoir lut cette message ,.

 
Dernière édition:

BigTooFou

Massacreur de Mouton
17 Juillet 2015
44
3
23
27
Bonsoir à tous je suis le troisième Fonda. ;) Nous recrutons toujours de manière très soutenu et nous n'attendons que votre venu parmi nous ;)
 

kaanayci

Architecte en herbe
2 Juin 2016
32
1
69
23
Suisse
Bonjour, suite à votre présentation je suis très intéressé d'aider pour le serveur.

Je serai bien intéressé d'être scénariste et/ou builder j'ai une bonne connaissance de l'orthographe/conjugaison/etc.
Niveau build j'avais créé sur un serveur un village entier plus un château pour contenir plus d'une centaine de personnes.

Je serai présent les après-midi aux alentours de 16h et les nuits.

Pour toutes autres informations, demandez ou contactez moi sur:

Discord: Kaanayci#7691
Skype: Kaanayci

Passez une bonne journée.
Kaanayci
 

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr
Bonjour, suite à votre présentation je suis très intéressé d'aider pour le serveur.

Je serai bien intéressé d'être scénariste et/ou builder j'ai une bonne connaissance de l'orthographe/conjugaison/etc.
Niveau build j'avais créé sur un serveur un village entier plus un château pour contenir plus d'une centaine de personnes.

Je serai présent les après-midi aux alentours de 16h et les nuits.

Pour toutes autres informations, demandez ou contactez moi sur:

Discord: Kaanayci#7691
Skype: Kaanayci

Passez une bonne journée.
Kaanayci
Je t'ai contacté, en attente de réponse ^^ merci d'avance