[OFF] ░ Idralwel - Tales of Aeshan ░ MMORPG francophone sur minecraft.

La présentation est elle suffisament claire et détaillée ?


  • Total voters
    92

SupiaGameur

Bucheron
1 Août 2017
20
0
14
21
74wb.png



๑۩۞۩๑

Vous êtes en quête d’un projet fiable, stable et surtout d’un MMORPG ? Notre serveur est fait pour vous ! Nous vous proposons un environnement riche et varié basé sur du Fantastique médiéval, nous vous proposons également de nombreuses cultures, des nations florissantes et des paysages mythiques !

๑۩۞۩๑


FLmn9cZwfpjjkUY3E41drLAz6QoOSLe9volRnEOh22id-v30GTvE6ZNTjE1bfKx4twUSNS-_drBLpWzsB-Lgxq2i8h6EjrofZv-rxICvhVgfzlSrqfm5-F3v3UeVqUKhEw_nDlWU

๑۩۞۩๑

7LpNnVhob2sP88MPgcu5-abJyLh1fWH1KpmYbwzth6CAAgPO61ZZGtg5pYl52zT2Qikp4K07qJNhe-JGU1qK_cY-ioQiqiV-0UTVSyJ4q7jSaUiceDr-E1AeNkZ9PAZ8cxwSFIYT


Initialement, nous avons créé le serveur sous le nom de 7Livres, en 8 mois nous avons construit, codé le monde et imaginé les quêtes et l'histoire. Nous sortons le serveur et en quelques mois, 7Livres devint le 3ème serveur RPG français sur Minecraft.

Cependant, nous décidons d’arrêter le serveur 3 mois après car, étant peu nombreux dans le staff, nous ne pouvions pas modérer et imaginer / créer des nouveautés.



4 Mois plus tard, le projet est relancé avec de nouveaux objectifs, de nouvelles idées

et surtout avec une nouvelle équipe passionnée composée d’anciens joueurs et joueuses,d’ami(e)s ou d’inconnu(e)s.

Très vite nous avons été capable de former une équipe d’une vingtaine de membres tous plus fous les uns que les autres
j4EDAj_jFqfNsQbuOp5vhRXII01GjtWaGf5djVt0wixGblLpztcDAxyIROS0NpoazxjB63F7S8fy4JyS6bDwbV-MuTiWAHfnpOqUyEFaTREYQVigUP0VRHdpMPgJhEIGbASCqRty



๑۩۞۩๑


ptEla9uNLam8TiyFanrgAB_TsBJbiOe_UDGIojqN5qe0WgudsarisPNuDPP1QZjUPT-vjD47tiYVCm7Tu-0VQBLQu4_JJC-_GAZU53Om4BfsMjUKVx2KXomaS5TRxnUmLcowcR6O


๑۩۞۩๑



5_cohQ5JKMTLjAXh8-ILuJHYXi1qAjQFDP4es8eGgNiiHgCZm19GDC2TTEyKB548kng_MZA1deyeLEfJbmcZ3LRe8i3ARzfCjR15OLU9bGveDzK9v29oG9qnMbhGxvyvmntp8YL4



Le monde regorge d'êtres en péril ou en besoin d'aide, ce sont les quêtes, à vous d'aider ou non les habitants de ce monde ...

Les quêtes reposent sur un système simple et optimisé pour le plaisir du jeu !

Le Monde cache également des lieux sombres et inexplorés, abritant des monstres dangereux mais parait-il aussi des butins légendaires et rares ...
r8zf.png


oWe8SciFgyfl_mP4MXtjrcIf3mKe_v_pajdtek5Bq8iAnjZwZKxn57chBiPZi6b4XdCDOnwtwz6E3FzyMF-1k91RXGrApmux1TM1wXwL8kZt-0IlNvzpIEILAIi_27orAbqJv26V


Nous faisons de notre mieux pour votre environnement de jeu soit les plus beaux possible,

un univers médiéval fantastique regorgeant de prairies, de villages, de montagnes et de lacs.

L'environnement a été intégralement terraformé par notre équipe afin d’obtenir un rendu digne de ce que nous imaginions ! Le monde est donc étudié pour être rempli de points de vue, de lieux fantastiques mais également réalistes !
Un aperçu du lac d'Yel à midi.
fvc4.png

Un aperçu de ce même lac dans la brume du matin.
d7c8.png

Une vielle forêt de sapin, qui sait ce qu’abritent ces bois sombres ?
357k.png

Un relai ou la bière coule à flots.
urli.png
tvhg.png


sO8Aor1hC8xSojGgaPVs1xzdihoT9vhMBsPZ3eJL8upmlOhOV-u36wPKZXqwXha8BXwKYy78I3oWcA9wLr9gpIiGcrgWpBkg0A_oQt9YGSUjC-GMSnSNuWE1fTc_12wxFDg6aNGw




Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? Écrivez un petit post de présentation sur ce forum et nous vous contacterons dans tous les cas et dans les plus brefs délais !


Vous êtes Buildeur ? Terraformeur ? Scénariste ? Développeur ? Graphiste ? Musicien ?
Ce serveur est FAIT pour vous, venez vous épanouir dans une ambiance conviviale (mais sérieuse) et participez à l'accomplissement d'un univers !

Veuillez faire une petite présentation si vous êtes intéressé !

Nous vous remercions de votre attention,
Bien cordialement
Bonjour ! Vous avez répondu il y a peu de temps à ma recherche de serveur , je vous avoue que je suis plutôt intéressé pour travailler sur votre serveur en tant que Buildeur ou/et Modérateur Chat ou Cheat .
Si vous avez un discord nhésitez pas à me le transmettre en reponse en espérant vous reparler sous peu !

Supia
 

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr
Bonjour ! Vous avez répondu il y a peu de temps à ma recherche de serveur , je vous avoue que je suis plutôt intéressé pour travailler sur votre serveur en tant que Buildeur ou/et Modérateur Chat ou Cheat .
Si vous avez un discord nhésitez pas à me le transmettre en reponse en espérant vous reparler sous peu !

Supia
Je te l'envoi en privé
 

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr
NEWS :
Voici le lien de notre discord publique ^^
Venez discuter avec nous des avancées et autres !
En attendant voici quelques images d'avant gout !

x2lf.png


t5il.png

Amicalement,
Aleron (Ofghanirre), Fondateur Idralwel, Tales Of Aeshan
 

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr
Infos:
Bien le bonjour,
Nous recherchons en priorité des builders même de faible niveaux, nous proposons également des formations de build pour les plus motivés !
Un(e) graphiste est également recherché(e) ! :rechercher:

N'hesitez pas à rejoindre notre discord pour avoir les nouveautés et discustez avec nos cellules de projets <3:svp:

Bien cordialement,
Ofghanirre, fondateur Idralwel Tales of Aeshans
 

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr
NEWS:
Bien le bonsoir !
je vous présente une petite carte présentant un futur royaume :)
Minecraft11.jpg

si elle vous plait n'hésitez pas à nous le dire, également n'hésitez pas à partager le discord et à le rejoindre ! :D
https://discord.gg/9upaafx


Bien cordialement,
Ofghanirre, fondateur Idralwel Tales of Aeshans
 

Farayas

Bucheron
15 Mai 2015
3
0
12
27
Bonsoir.
Je souhaite postuler chez vous car l'idée me plaît beaucoup. Je ne sais pas si un scénariste de plus vous intéresse. Mais bon je tente le coup.
Pour justifier ma demande et pour faire office de CV, je vais me présenter ci-dessous et vous exposer mes potentielles qualités.

Je m'appelle Matthieu, j'ai 20 ans. J'habite le 31
Je n'ai jamais écrit de livre, jamais réalisé de scénario à proprement parler. Cependant,
j'ai fait du rp de façon régulière sur World of Warcraft ainsi que du hrp.
Au niveau de l'inspiration pour les quêtes et le background. Disons que j'ai quelques bonnes références, notamment :

Jeux : World of Warcraft - Skyrim - The Witcher 3 ( je suis en train de jouer au premier aussi) - The Wolf Among Us - Kingdom Hearts I et II - Dragon Quest VIII et Dragon Quest Heroes II - Evoland 1 et 2 - Baldur's Gate - Diablo III - Champions of Norrath - Dark Souls - FTL - Undertale - Legend of Kay. Et j'en passe beaucoup trop...

Sinon Films : Le seigneur des anneaux et Le Hobbit. (J'ai lu les livres également.) - Game of Throne - Viking (en cours). Et sans doute d'autres que j'ai oublié...

Sinon Livres : Sorceleur - Les Chevaliers d'émeraude jusqu'au tome 4 - Le Destin des nains - Les bd jusqu’à la neuvième du Donjon de Naheulbeuk et aussi les Livres jusqu'à l'Orbe de Xaraz
Et une bd World of Warcraft pour le fun. Et quelques livres de Wow que j'ai lu au cdi quand j'avais 12 ans :p.

Bref avec tout ça je suis à même de certifier sur mon honneur que je suis sans aucun doute capable de vous pondre des quêtes épiques.
Et sinon si vous voulez un coup de main débutant pour le building je peux aider, mais je préfère quand même les quêtes :p

Bises.
 

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr
Bien le bonjour Farayas ! Ta presentation est très complète, et reflète pas mal de points d inspiration de notre projet, tout comme anne robillard et ses oeuvres ;) je t'invite à nous rejoindre sur discord, je serais disponible demain en soirée/fin de journée pour ma part mais je n'ai aucun doutes sur la presence de responsable pour t acceuillir ...

Tres belle presentation vraiment, hâte de faire connaissance !

Bien amicalement,
Ofghanirre fondateur serveur Idralwel Tales of Aeshan
 

Pagewd_

Bucheron
10 Juillet 2016
22
0
14
Bien le bonjour Farayas, je me présente, Pagewd, Responsable Scénariste d'Idralwel, j'aimerai bien passer un entretien vocal avec toi histoire de t'expliquer quelques grossières lignes et également voir de quoi tu es capable ;)
Ta présentation n'est pas mal du tout et (je) recherche un scénariste supplémentaire en ce moment justement. Tout ça pour te dire qu tu arrives à point nommé.
Je t'attend avec impatience sur le discord d'Idralwel avec Aleron pou que l'on discute de ton éventuelle appartenance au projet.

Sincères salutations,
Pagewd, RESP-SCN d'Idralwel: Tales of Aehsan