[OFF] ░ Idralwel - Tales of Aeshan ░ MMORPG francophone sur minecraft.

La présentation est elle suffisament claire et détaillée ?


  • Total voters
    92

Drisdeles

Massacreur de Mouton
19 Mars 2017
30
4
24
23
NEWS:
On recherche activement des buildeurs maîtrisant les styles : Elfique, Nains, Renaissance Italienne. Si jamais vous maîtrisez l'un des ces styles, contactez nous, on vous accueillera avec grand plaisir
 

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr
NEWS:
Bien le bonjour à toute la communauté minecraft.fr, nous relançons notre dynamique sur minecraft.fr après une petite pause, nous restons en accord avec nos principes : pas de "Up!" nous nous engageons à vous fournir de vrais nouveautés du serveur, ou des informations ! :D

-------
Aujourd'hui nous vous révélons un peu plus du serveur ;) avec l'arrivé des zones suivantes :
Port de Canaan
Capitale ruiné de Canaan
Attendez vous donc à en avoir plein les yeux ! ;)
-------
Les survivants du désastre cultivent aujourd'hui les ruines de leurs propres habitations ...
vuw4.png

Pour suivre toutes les nouveautés : Rejoignez notre discord ! :D
Bien cordialement, Ofghanirre
 
  • J'aime
Reactions: Toryar et Drisdeles

Dank_Chocolatine

Bucheron
4 Juin 2017
17
3
14
25
Bonjour,
Je suis un Builder (Pas un vrai Builder qui build passionnément à temps plein, mais je me débrouille) vagabond et j'ai fortuitement vu une annonce pour ce post dans les commentaires d'un autre sujet :) .
Je voulais donc savoir si vous m'accepteriez donc, mais suite à des contraintes scolaires, je ne serai là que les week-ends et les vacances...
Enfin bref je demandais car poser et assembler des blocs ça me manquais...
Bref, bref,
Mon Discord: Dank_Chocolatine#5111

Cordialement,

Dank_Chocolatine (oui c'est écris à gauche je sais -.- ), amateur de RPGs


Peace !
 
  • J'aime
Reactions: Toryar

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr
Bonjour,
Je suis un Builder (Pas un vrai Builder qui build passionnément à temps plein, mais je me débrouille) vagabond et j'ai fortuitement vu une annonce pour ce post dans les commentaires d'un autre sujet :) .
Je voulais donc savoir si vous m'accepteriez donc, mais suite à des contraintes scolaires, je ne serai là que les week-ends et les vacances...
Enfin bref je demandais car poser et assembler des blocs ça me manquais...
Bref, bref,
Dank_Chocolatine (oui c'est écris à gauche je sais -.- ), amateur de RPGs
Mon Discord: Dank_Chocolatine#5111

Peace !
Je t'invite à rejoindre notre discord ^^ https://discord.gg/9upaafx qu'on puisse en discuter ^^ https://discord.gg/9upaafx
amicalement,
Ofghanirre, fondateur du projet ^^
 
  • J'aime
Reactions: Toryar

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr
Un grand merci à tous, notre discord prend de l'ampleur ^^ et nous avons franchis les 2500 visites sur minecraft.fr ...
C'est énorme merci beaucoup à tous !

Amicalement,
Ofghanirre
 
  • J'aime
Reactions: Toryar

DecoGamers

Bgdu55
21 Septembre 2015
111
5
75
Je sais plus :c
Salut moi c'est Wahned ! Je suis venus ici , pour poster ma candidature de modo/builder ou simplement builder OU MODERATEUR





IRL: Je m'appelle Eray, j'ai 15 ans, je fais du foot depuis 2 ans j'habite dans le 91 à Yerres (déjà bonjour à ceux qui habite dans le 91) Je suis "YouTubeur" de 105 abonnés, donc je pourrais aussi présenté votre serveur ! Désolé pour les fautes.


IG: InGame je m'appelle Wahned_ j'ai déjà été Modérateur Ou Builder sur plusieurs petits serveurs, mais qui ont malheuresement fermé ! Comme je l'es dis dans "l'irl" bah j'suis youtubeur de 105 abonnés, donc voilà je serais plûtot utile pour présenté votre serveurs, faire du gameplay, etc etc
Désolé pour les fautes.


HORAIRES
Lundi (P) Paire
Lundi (I) Inpaire

Mardi (P) Paire : 14h45-20h00
Mardi (I) Inpaire : 16h15-19h30

Mercredi (P) Paire : 12h45-14h45
Mercredi (I) Inpaire : 12h45-14h45

Jeudi (P) Paire : 16h15-20h00
Jeudi (I) Inpaire : 17h15-20h15

Vendredi (P) Paire : 16h15-22h00
Vendredi (I) Inpaire : 14h00-22h00

Samedi : Comme je veux
Dimanche : 11h30-20h00


J'essayerais finir plus tard (j'ai un emploi du temps de merde je sais)


Conclusion bah c'est tout pour cette candidature, j'ai skype et ts
Bonne journée !

(Je préfère plûtot d'être modérateur)
 

Drisdeles

Massacreur de Mouton
19 Mars 2017
30
4
24
23
Alors aurais tu Discord c'est notre principale plateforme de communication et également des screens de build
Merci
 

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr
Salut moi c'est Wahned ! Je suis venus ici , pour poster ma candidature de modo/builder ou simplement builder OU MODERATEUR





IRL: Je m'appelle Eray, j'ai 15 ans, je fais du foot depuis 2 ans j'habite dans le 91 à Yerres (déjà bonjour à ceux qui habite dans le 91) Je suis "YouTubeur" de 105 abonnés, donc je pourrais aussi présenté votre serveur ! Désolé pour les fautes.


IG: InGame je m'appelle Wahned_ j'ai déjà été Modérateur Ou Builder sur plusieurs petits serveurs, mais qui ont malheuresement fermé ! Comme je l'es dis dans "l'irl" bah j'suis youtubeur de 105 abonnés, donc voilà je serais plûtot utile pour présenté votre serveurs, faire du gameplay, etc etc
Désolé pour les fautes.


HORAIRES
Lundi (P) Paire
Lundi (I) Inpaire

Mardi (P) Paire : 14h45-20h00
Mardi (I) Inpaire : 16h15-19h30

Mercredi (P) Paire : 12h45-14h45
Mercredi (I) Inpaire : 12h45-14h45

Jeudi (P) Paire : 16h15-20h00
Jeudi (I) Inpaire : 17h15-20h15

Vendredi (P) Paire : 16h15-22h00
Vendredi (I) Inpaire : 14h00-22h00

Samedi : Comme je veux
Dimanche : 11h30-20h00


J'essayerais finir plus tard (j'ai un emploi du temps de merde je sais)


Conclusion bah c'est tout pour cette candidature, j'ai skype et ts
Bonne journée !

(Je préfère plûtot d'être modérateur)
Bonsoir à tous ! Wahned des nouvelles ?
cordialement,
Ofghanirre
 
  • J'aime
Reactions: Toryar

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr
Bien le bonjour à toute la communauté minecraft.fr, je vous souhaite, de la part de l'ensemble de l'équipe une excellente nouvelle année 2018!
Bien cordialement,
L'équipe d'Idralwel
 
  • J'aime
Reactions: Toryar