PVP ●๋•·Northumfight [PvP/Faction] PvpBox [1.7.2] crack On·•●๋

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cheesou01
  • Date de début Date de début

Cheesou01

Fondateur NorthumFight (Digifenn)
26 Juillet 2013
45
3
23
48
●๋•·Northumfight Du pur PvP/Faction·•●๋

Sommaire
Introduction
Caractéristiques
Explications
Screenshot
Conclusion

Introduction

Bonjour à toutes et à tous aujourd'hui nous allons vous proposer un nouveau serveur de type Pvp/faction, Pvp.Box. Avec ses propres aspects (critères). Dans ce sujet nous allons parler pourquoi ces critères et non d'autres, nous allons aussi parler des aspects que contient ce serveur.
Caractéristiques
Crack/Autorisé
Whitelist/off
Enderpearl/on/cooldown
Obsidienne/cassable
Usebuge/autorisés
Oeuf de creeper/Autorisés
Achat de Spawner
PvP fluid
ip: mc.northumfight.fr
Explications

Pourquoi notre whitelist est-elle off? Car notre serveur est publique.
Pourquoi l'obsidienne est-elle cassable sur notre serveur? Pour rendre les bases pillables, et augmenter la difficulté de protection.
Pourquoi autorisons nous le Usebug sur notre serveur? Pour augmenter la difficulté de protection, et facilité les pillages.
Pourquoi autorisons-nous les œufs de creeper sur notre serveur? Pour rendre les coffres destructibles.
Pourquoi l'achat de spawner? Pour farmer l'xp (les lvl) et pour faciliter un rendu économique IG .
Screenshot
Voici un Screenshots du spawn.
1403111987-2014-06-18-18-23-32.png

Conclusion
En effectuant ces modifications nous optimisons le pvp/faction de manière concrète et simple d'utilisation.
En espérant vous voir prochainement sur notre serveur.

Ce serveur est cool, staff cool et à l'écoute, manque encore de joueurs, mais venez nbx!

Venez, jeune serveur, pas assez connu, ambiance tiptop, des events assez souvent: une Warzone comme vous n'en verrez jamais! On vous attend!
Hoz, administrateur de NorthumFight.

Si tu veus je peux faire une vidéo de présentation, ça pourrais éventuellement attirer des joueurs :) C'est valable pour les autres serveurs, je peux faire une vidéo de présentation de votre serveur. Mon skype : ozanfirat2149