Graphiste ●▬▬ Recherche d'un graphiste ! ▬▬●

BOTmathieuXD

Aventurier
27 Septembre 2019
3
0
2
23
Bonjour, petite annonce de ma part :

Je cherche un "graphiste", ou du moins quelqu'un qui connaît bien Photoshop ou je ne sais quel logiciel car je n'y connais absolument rien ! (car je ne sais pas si le terme graphiste est le bon)

J'aimerais faire équipe avec un seul et unique graphiste (sauf s'il est en team) qui gère la fougère en échange de biens ou services de ma part, ceci se discutera en privé mais possible de pub ou d'arrangements.

J'en cherche un car je compte commencer le streaming sur Twitch (très sérieusement et professionnellement).

Et j'aurais donc besoin premièrement :

-D'une Photo de Profil stylésamer.

-D'un overlay (le plus propre possible).

-D'une image de début/fin de live et quand il est en pause. (Trql c'est faisable rapidement)

Et j'aurais besoin en second plan :

-De quelques petites images que je mettrais cliquables pour les réseaux sociaux, dons et autre lien utile à ma chaine.

-D'une bannière pour ma chaine Youtube de rediffusion.

Et vraiment si l'aventure se passe bien, de mon côté comme du notre, des émoticônes pour les abonnés.

Possibilité aussi d'un besoin en animation pour, quand il y a des subs ou des dons ou simples abonnements. CECI N'EST PAS OBLIGATOIRE ! je pourrais demander à quelqu'un d'autre mais j'aimerais beaucoup que le graphiste avec qui je fais équipe, gère ça aussi.

Donc voilà à peu près tout ! J'ai un discord sur lequel on peut me contacter :

BOTmathieuXD#6897

Bisous !