Buildeur ◘ Projet Map Survival ◘ Demande d'Architecte

Bastounet58

Architecte en herbe
6 Janvier 2013
1 034
43
87
28
Avignon
land-craft.eu
Bonjours à tous,
Je me présente BlaackShadowZ admin d'un serveur minecraft bukkit 1.5.2 tournant au alentours de 40-45 connectés en moyennes.
Je poste ici suite à un projet d'une map Survival et j'aurais besoin de 2-3 architectes.
Je vais vous expliquer pourquoi je veux des Architectes. Tout d'abord un monde survie sera crée et dans cette map il y aura le plugin faction. J'ai besoin de vous pour faire le spawn qui sera a peu près d'un rayon de 75 blocs aux alentours cela veut dire que ceux qui voudront construire dans ce survival devront s’éloigner de 100-150 blocs par rapport au Spawn. Dans ce spawn survival je recherche beaucoup de détails, des bâtiments par exemple ou des arbres géant, un grand endroit, falaise ...
Ce Spawn contiendras les règles, explications qui serait bien entendu explicite et compréhensible, facile à les voir.
Ceux qui pourront avoir la permission de crée une Fac auront d'abord besoin de faire une quête et de ramener des ressources que l'on à difficilement. Grace à ce grade, cela permettra d'accédez a ce survival et de pouvoir faire sa faction tous seul ou avec ses amis sans se faire Grief.
Pour me contacter: -Skype: Bastounet58
-TeamSpeak: teamspeak-1.verygames.net:50351
Cordialement en espérant que ce projet soit concrétiser et qu'il fonctionne
BlaackShadowZ