Bonjour,bonsoir à tous et à tous ,
(excusez moi d'avance pour les nombreuse fautes d'orthographes et autres...)
Je m'appelle MacLazekel et je vien vous présentez en petit projet qui demande beaucoup de personnes , je pense , je vous explique tout de suite :
Le jeu :
L'idée c'est mélangé , le Ball Of Steels , Nexus et le pVp .
Récupérer des diamants , pour gagner au Ball Steels , servira maintenant à proteger le Nexus de sa team .
Le Nexus ne change pas , à part qu'il aura des protections au fur et à mesure que les joueurs déposent leurs diamants dans un coffre spécial .
Et le pVp , c'est bêtement allez détruire le Nexus des autres .
On recrute , redstoneur et buildeurs , pourquoi pas une team pour ne pas tourner autour du pot .
J'éditerais (<- verbe qui n'existe pas xD) ce message au fur et à mesure de notre avancement !
(Bien sûr voici mon skype si vous êtes intéressé : samovani)
Merci à tous et trèès bon jeu !
MacLaaaazekel
(excusez moi d'avance pour les nombreuse fautes d'orthographes et autres...)
Je m'appelle MacLazekel et je vien vous présentez en petit projet qui demande beaucoup de personnes , je pense , je vous explique tout de suite :
Le jeu :
L'idée c'est mélangé , le Ball Of Steels , Nexus et le pVp .
Récupérer des diamants , pour gagner au Ball Steels , servira maintenant à proteger le Nexus de sa team .
Le Nexus ne change pas , à part qu'il aura des protections au fur et à mesure que les joueurs déposent leurs diamants dans un coffre spécial .
Et le pVp , c'est bêtement allez détruire le Nexus des autres .
On recrute , redstoneur et buildeurs , pourquoi pas une team pour ne pas tourner autour du pot .
J'éditerais (<- verbe qui n'existe pas xD) ce message au fur et à mesure de notre avancement !
(Bien sûr voici mon skype si vous êtes intéressé : samovani)
Merci à tous et trèès bon jeu !
MacLaaaazekel