Bonjour, bonsoir !
Aujourd'huis je me propose de créer vos plugins de jeux inovants, et cela gratuitement à condition que votre idée me plaise.
Vous avez toujours rêvé de voir un jeu apparaître sur minecraft ? Vous êtes un concepteur de génie, mais vous ne trouvez pas de développeur ?
- Eh bien vous êtes au bon endroit ! ✌
Mais avant tout, voici quelques informations IMPORTANTES:
Pas si vite ! Je vous vois déjà déguerpir aussitôt le mot "Skript" entendu.
Vous me direz:
- "Skript n'est pas optimisé et cause des lags"
Ce à quoi je répondrai que vous avez raison, c'est pour cela que pour manier Skript parfaitement, il faut être sensible fortement à l'optimisation des codes. Il se trouve j'ai acquis cette logique en developpant des logiciels et jeux sous C# (un langage de code HL) depuis désormais 5 ans ! Donc pas d'inquiétude, le TPS de votre serveur est en sécurité !
Bon maintenant les présentations faites, voici les conditions qui suffiront à me faire m'intéresser à vos demandes: ✌
Nawlian (Matdark2 inGame).
Aujourd'huis je me propose de créer vos plugins de jeux inovants, et cela gratuitement à condition que votre idée me plaise.
Vous avez toujours rêvé de voir un jeu apparaître sur minecraft ? Vous êtes un concepteur de génie, mais vous ne trouvez pas de développeur ?
- Eh bien vous êtes au bon endroit ! ✌
Mais avant tout, voici quelques informations IMPORTANTES:
- Je développe tout plugins grâce à l'API "Skript"
- Mes domaines de compétences sont presque sans limites, si ce n'est les limites de Skript, qui elles même sont contournables avec de l’expérience (pour la plus part)
- Il m'est également possible de développer un plugin utilisant BungeeCord (Si votre serveur est sous Bungee, bien-sûr)
- Je développe sur un serveur local en multi-compte, relié avec bungeecord donc inutile de m'inviter sur vos serveurs
Pas si vite ! Je vous vois déjà déguerpir aussitôt le mot "Skript" entendu.
Vous me direz:
- "Skript n'est pas optimisé et cause des lags"
Ce à quoi je répondrai que vous avez raison, c'est pour cela que pour manier Skript parfaitement, il faut être sensible fortement à l'optimisation des codes. Il se trouve j'ai acquis cette logique en developpant des logiciels et jeux sous C# (un langage de code HL) depuis désormais 5 ans ! Donc pas d'inquiétude, le TPS de votre serveur est en sécurité !
Bon maintenant les présentations faites, voici les conditions qui suffiront à me faire m'intéresser à vos demandes: ✌
- Un jeux innovant, ou déjà existant mais modifié de manière innovante
- Un jeux qui me plait tout simplement
- Une demande détaillée, sans détails je risquerais de ne pas voir ou vous voudrez en venir !
Nawlian (Matdark2 inGame).