♦◘♦ Serveur 1.4.6: PVP, libre,survie,Mob Arena, ext... ♦◘♦

Blenn412

Créateur de la série MiniMine Tuto
25 Décembre 2012
375
27
140
33
:mobcreeper: ♦ Serveur 1.4.6: PVP, libre,survie,Mob Arena, ext... ♦:mobcreeper:
Bonjours je suis un nouveau sur le forum, je me suis inscrit pour
vous presenter mon serveur minecraft 1.4.6 qui est ouvert 24/24 et 7/7
Ce serveur vous permet de faire casiment tout ce que voulait, sauf bien evidement grief le spawn ou autres...
Tout ce que tu peux faire:
-Sur ce serveur, il y a de la money, ce qui est recommandé pour la pluspart des serveurs...
-Pour gagner de l'argent il vous suffit de rejoindre un metier et de faire la fonction qui lui convient,
exemple: Le Bucheron doit coupé du bois et le mineur doit miner...
Enfin, les bases, maintenant passont a la suite
vous pouvez, avec l'argent recolter grace a votre travail vous acheterez des parcelles disponible dans la ville principal ou vous pourrez construire une maison de pronfondeur illimité (bed-rock :opblock: ) et de hauteur 3 etages.
-Une mob arena est a votre disposition dans le serveur, elle vous permet de jouer avec vos amis contre des mobs et de gagner des items tel que du fer, de l'or, et même, a une vagues éléver, du diamands...:cool: !
Pour rejoindre une mob arena, il vous suffit de marquer:
/ma join et de choisir une de vos classes sur les panneaux puis de faire un clic droit sur le bloc de fer, enfin bref, je vous laisse voir par vous même...
-Vous pouvez aussi, comme tout bon serveur PVP, vous creer une faction afin de jouer avec vos amis et peter la guele a vos ennemis :D.
Les classes socials
Sur le serveur il ya plusieur classe social,
je vais vous les mettres dans l'ordre:
-Les Visiteurs
-Les Civilles
-Les Vip(s)
-Les Vip(s) +
-les Modo(s)
-Les Admin(s)
et pour finir en beauter:
-Le Fondateur
Lorsque vous commencer sur le serveur, vous etes automatiquement
Civille si jamais vous allez en prison a plus de 3 reprise en moins de 1 mois, vous passez Visiteur jusqu'a la fin de celui-ci
Pour etre VIP, il vous suffit d'envoyer par SMS:
AP au 81083
puis de marquer dans le chat du serveur:
/mail send Blenn_Craft77 (code obtenu)
Pour les VIP+ c'est le même systeme mais 2 fois,
Une fois que vous êtes VIP ou VIP+ c'est pour toujours et a jamais ! :cool:
Biensur vous n'êtes pas Obliger de passer VIP vous pouvez tres bien rester Civille et jouer correctement,
Mais en etant Civille vous possedez les Commandes Suivantes:
-/spawn
-/f (all)
-/sethome
-/home
et les autres commandes de base...!
Et lorsque vous êtes VIP vous avez les commandes:
-toutes les commandes des Civilles
-/jump (vous permet de faire un enorme bond, mais ne peut pas être utiliser pendant un combat,
-Les Vips gagnent aussi 2$ par minutes (a conditions d'être connecter sur le serveur)
-/back
Et d'autres commande utilise et essentiels que j'ai surment oublié
FIN de la PRESENTATION:
Vous avez bien évidement plusieur point survie ou vous pouvez faire ce que vous voulez...
et sinon, je crois que je n'ai rien oublié, j'espere que cette petite presentation vous aura plus et je dits a tout de suite sur mon serveur
Et bien sur, voila l'ip
s11.innovation-gaming.fr:25674