♦AlfheimOrigins♦ ► Fantasy MMO / Magic

Eazy_Ender

Love Re:zero
22 Août 2017
97
5
55
44
viewer.php

———————————————♦►
AlfheimOrigins◄♦———————————————
f299ab1

%E2%99%A6alfheimorigins%E2%99%A6-%E2%96%BA-on-recrute-des-personnes-motiv%C3%A9s.228375


Bonjour ! Vous cherchez un serveur où vous investir ? Un serveur médiéval fantasy avec de la magie ? Où on peux voler grâce à des ailes de fées ? Avec des blocs , items propre à lui ? Donc avec son mod ? Vous tombez bien !

Alfheim Origins c'est quoi ? C'est un serveur sur le thème du jeu Alfheim du manga Sword Art Online , donc celui ci sera un serveur MMORPG avec des sorts , métiers , races avec leur spécialité ! Et bien d'autres choses ! Vous incarnerez des fées qui sont à la course de la conquête de l'arbre monde !


—————————————♦►Caractéristiques du serveur :◄♦————————————

Moddé (avec son unique mod de sorts ..)

Premium

1.7.10

MMO-RPG(Quêtes , métiers...)

♦Avec launcher

Full-RP

Médiéval Fantasy

En dev !

♦Map de 10 000 * 10 000

————————————————♦►Recrutement◄♦————————————————

Vous voulez venir vous amusez avec nous à développer ce monde ? Venez dans le staff ! Vous aurez différents postes et différentes conditions à respecter :

Conditions général ► Mature , 13 ans mini , sérieux , calme , entretien vocal essentiel ! Et screen pur la plupart !

Modérateur ► Savoir modérer un discord ou/et serveur minecraft

Builder ► Terra formeur ► Savoir terraformer des grottes , collines , etc
► Organique ► Végétation(buissons , arbres..)
► Constructeur ► Faire des bâtiments , structures .

Développeur ►Coder en Java ! Savoir utiliser l'API spigot ou/et Forge .

Scénariste ► Crée des histoires de quêtes et non répétitif , il faut que ça sois original !

Animateur ► Animer le discord et/ou le serveur minecraft par des événements !

Rédacteur ► Créer des nouveautés sur le serveur discord pour fournir aux joueurs des informations comme les nouveautés !

Graphiste ►Créer des textures !

——————————————————♦►Fin◄♦—————————————————

Discord pour poster vos candidatures ou/et vous tenir au courant des informations : https://discord.gg/kU4djME

Merci d'avoir lu ! Il se peux que je rajoute des choses en commentaires ! , N'oubliez pas le serveur est qu'a son début , donc il est en développement ! A bientôt !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Drisdeles

DecoGamers

Bgdu55
21 Septembre 2015
111
5
75
Je sais plus :c
Salut je suis ici pour me présenté car je recherche un serveur minecraft pour être "Modérateur"






Sommaire:
I) Irl
II) IG
III) Mes horaires
IV) Comment me contacter ?
V) Conclusion

In real life (IRL) :

Salut, moi c'est Eray ! J'ai 15 ans actuellement je fais du football, depuis 2 ans et j'en pratique encore. J'ai un petit frère de 5 ans, je suis d'origine Turc. J'habite en France à Yerres dans le 91. d'ailleurs salut à ceux qui habitent dans le 91 à Yerres ou à Crosne. Ou... Même a Montgeron ! J'ai aussi fais 1 an de basketball. Bref, passons à mon IN GAME (Désolé pour les fautes)


In game (IG) :

Dans le jeu "Minecraft" je me surnomme sous le nom de "Wahned_" je joue à minecraft depuis 4 ans, je joue plutôt dans les serveurs rp,rp moddée, semi-rp et Pvp/Faction mais j'accepterais tout vos propositions si sa m'intéresse. Je préfère être plutôt être Modérateur, que Builder car je ne suis pas très très très fort en build, j'accepterais d'être Guide/Assistant/Modérateur/Administrateur car j'aime bien ses postes c'est intéressant pour moi. Je joue aussi à Counter-Strike:Global Offensive, Fortnite, Call of, etc Bref, passons à mes horaires et j'ai oublié de vous dire que je suis premium ! (Désolé pour les fautes)




Horaires (Les heures que j'pourrais joué)

Lundi (P) : 17h15-18h30
Lundi (I) 17h15-18h30

Mardi (P) : 15h10-19h30
Mardi (I) : 16h05-19h30

Mercredi (P) : 12h55-14h45 (Je jouerais plus tard aussi car j'ai foot)
Mercredi (I) : 12h55-15h45

Jeudi (P) : 16h05-19h30
Jeudi (I) : 17h15-19h30

Vendredi (P) : 16h05-21h30
Vendredi (I) : 14h00-21h30

Samedi : Comme je veux

Dimanche : 10h40-20h45


P = Paire
I = Inpaire

(J'éssaierais de jouer plus tôt car j'ai un peu un emploi du temps de merde ^^)



Comment me contacter :
Par skype. (Me contacter en MP)
Par Teamspeak
Par Discord


Conclusion :
Bon bah c'est tout pour cette candidature les gars prenez le temps de lire etc..


Bonne journée.