Buildeur !⚔️L'équipe BlackPast recherche [BUILDER] ⚔️!

EzoZiing

Architecte en herbe
29 Août 2017
15
0
62
25
Bonjour, je me présente je m'appelle Thomas, je suis l'un des deux fondateurs de BlackPast. J'ai actuellement 18 ans, l'année prochaine je m'oriente vers une école d'ingénieurs. Je suis passionné de minecraft depuis ma plus jeune enfance.

Je m'adresse à vous aujourd'hui pour une occasion bien particulière, en effet blackpast n'excite plus. Il a connu son heure de gloire et par manque de temps nous avons décidé d'arrêter. Je reviens plus mature et plus déterminés avec un projet en tête, faire un serveur minecraft stable, polyvalent avec des nouveautés, pour cela il me faut une équipe compétente en qui je peux faire confiance et donner des responsabilités. BlackPast faisait 200 cos par jour, nous voulons dans le futur arriver à un objectif de 500 connectés journaliés en simultanés.

Je commence aujourd'hui à constituer cette équipe ambitieuse par les builders, on fera en effet plusieurs campagnes de recrutement.
Je ne donne pas spécialement de critère de recrutement, je pense qu'on ne peut pas juger une personne à des caractéristique définit alors envoyez-moi votre CV ici ou contactez-moi sur discord: thomas.lst#8199 et nous ferons un entretien.

Cordialement,

Thomas
 
Dernière édition: