Autre ✦ Recrutement pour un gros projet d'event Minecraft ✦

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sybdu06
  • Date de début Date de début

sybdu06

Graphiste 3D et Youtubeur
27 Avril 2013
266
14
75
26
Salut à tous !

En ce moment je bosse avec un ami sur un très gros projet d'event : l'idée serait d'adapter un jeu assez connu (je dis rien pour pas donner d'idées à des joueurs mal intentionnés à la recherche de concepts ^^') dans Minecraft. C'est un jeu de rôle qui se joue en grand nombre et que vous connaissez sûrement, c'est le seul indice que vous aurez pour le moment !
Une partie durerait 1h30 environ et il y aurait dans les 25 joueurs, pour la plupart Youtubers afin que l'event soit médiatisé au mieux.

Le plugin est déjà pas mal avancé et on a des super idées, donc pour continuer à concrétiser ce projet, je recherche :
- 4/5 bons builders, un peu plus pourquoi pas
- 1 terraformeur
- 1 bon graphiste 2D qui gère les logos et images de présentation
- éventuellement 1 développeur pour aider mon collègue sur le plugin.

Si vous voulez aider mais que vous avez d'autres compétences que celles-là, je suis ouvert aux propositions, n'hésitez pas à m'en parler ...

Si vous êtes intéressés, répondez à cette discussion ou envoyez-moi un MP ! Je précise, mais cela va de soi, que maturité et sérieux sont indispensables pour être recruté, ainsi que des compétences solides dans le poste que vous convoitez ! Je me réserve le droit de refuser des candidatures si je ne les trouve pas pertinentes.

Je vous souhaite à tous une bonne fin de vacances et une bonne rentrée pour ceux qui la font en avance !

Syb

on a des super idées
on a "de superbes idées"

Si vous êtes intéressés
Si vous êtes "intéressé"

dans le poste que vous convoitez
"dans le domaine" ou "pour le poste"

Ensuite concernant un projet de ce type il est conseillé de le présenter un minimum afin d'attirer l'attention et de donner envie aux personnes recherchées d'intégrer ce dernier. Dis toi que de manière générale quand tu as une idée révolutionnaire il y a au moins 100 personnes qui ont eu la même idée avant toi, surtout lorsqu'il s'agit d'un jeu "que l'on connaît sûrement". Il faut aussi savoir qu'ici tu n'es pas sur un marché professionnel et que les enjeux sont trop faibles pour qu'il y ait de réels "voleurs de concepts". La plupart des gens présents ici veulent faire aboutir leur projet tout comme toi et pas celui d'un autre.

Mieux présenter ton projet pourrait, s'il est apprécié par la communauté, te donner le coup de pub nécessaire à son aboutissement.

En espérant avoir été utile,

Le Correcteur Humain :)