PVP ✺ Nouveau Concept? [SONDAGE] ✺

Aimez vous ce concept de serveur?

  • oui

  • non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Miidash

Architecte en herbe
14 Avril 2014
87
29
66
28
Bonjour à tous !

Je viens ici poster un sondage afin de connaitre vos avis et éventuels commentaires.
Aimeriez-vous un serveur style survival, ou, à votre première connexion, vous arrivez sur une "planète mère" (PvP inactif - SafeZone) , ou le but premier est de collecter des ressources afin de construire votre vaisseau spatial afin d'aller sur d'autres planètes du système solaire (ou le pvp est activé)?

Le système est simple, il y a 2 Clans (Bleu et Rouge), le but est de collecter le plus de points (calculé avec la base des kills de chaque équipe) , un graphique et des statistiques sont affichés sur le site web en temps réel avec un classement des meilleurs joueurs.
Nous sommes encore en train de trouver un but final, mais nous voulons déjà dans un premier temps savoir si ce style de jeu plairait à un maximum de joueurs. Nous allons mettre en place notre propre mods et plugins sur un launcher accessible à tous !


IMPORTANT: Merci de répondre au sondage ci-joins !

Merci de vos réponses et éventuelles critiques !
Nous restons très motivé.
PS: Nous recrutons encore 1 modérateur et 2 builders pour ce projet.

minecraft_universe_by_gamerax175-d9t21by.jpg

2014-01-02_184956_6922354.jpg



 

Ritci93

Aventurier
24 Avril 2016
1
0
2
23
Salut je suis presser de voir a quoi va ressemblé la map et puis voir y'aurai quoi comme mods merci d'avoir crée se serveur pour nous parcontre vous pouvez me dire a peu prêt quand le serveur va sortir merci
 

Miidash

Architecte en herbe
14 Avril 2014
87
29
66
28
Nous avons pas encore de date précise (sans doute dans 1 mois environ) si tout se passe bien.
 

SharDaon

Aventurier
17 Avril 2016
2
1
4
25
Super concept en tout cas !!!
j'aurais bien voulu être modérateur de ce nouveau jeu car le concept me plaît beaucoup, mais je suis déjà " attitré " au minigames ^^
 

Miidash

Architecte en herbe
14 Avril 2014
87
29
66
28
D'accord pas de soucis :) Je reste disponible en MP si tu as besoin :) Merci de ton commentaire.
 

Miidash

Architecte en herbe
14 Avril 2014
87
29
66
28
Petite précision : Le recrutement des Modérateurs a été fermé
 

Fizul

Minecraftien de qualité
5 Novembre 2014
445
29
140
18
Ce n'est qune idée mais si il y a des pros en développement des sortes de point de vie du vaisseau pourrait faire bien en faisait un "Fallen kingdom" revisiter