Salut tout le monde, c'est TwerkRekt, aujourd'hui, on se retrouve pour le recrutement de mon serveur nommé ExodiaMC
Date ouverture : 1er juillet à 16h00 !
Sommaire
I - le projet en tant que telle
II - qu'elle grade ExodiaMC recrute & l'âge requis
III - Mes Motivations
IV - Contact
I - Le Projet
Qu'est-ce que ExodiaMC? Je vais vous répondre ci-dessous
ExodiaMC est un serveur PvP/Faction, pensé par moi dont le but
Est des rapproché la communauté dans un projet, non gérer
Par des personnes qui penses qu'as l'argent ou autre, il est le but
De reprendre le mode de jeu que j'aime et de les mettre avec nouveautés jamais vues,
Du gameplay 24h/24
Que sont les modes que je peux retrouver sur ExodiaMC?
Pour le début, ExodiaMC va contenir mes 1 modes de jeux favoris avec
Les ajouts que j'aimerais ajouter le voici
- Factions [1.8]
Car c'est mon mode de jeux favoris et j'aimerais faire que la communauté le soit tout au
Tant que moi
Qu'elle est la version de ExodiaMC ?
Le serveur va être sous la 1.8, mais comme vous l'avez vue si dessus.
Bon bah en tant que telle, je vous ai parlé un peu du projet
II - que sont les recrutements & les âges
ExodiaMC recrute
➢ Des Développeurs java, pour avoir une meilleure maîtrise du projet, et avoir
Des trucs inédits jamais vus
» Age : 14 ans & doit me montrer une preuve de plugin qu'il est capable de faire
➢ Des développeurs web, pour un site rapide, beau, avec tout plein de nouveautés
» Age : aucune Age requise, mais dois montrer de la maturité & dois montrer qu'il connaît bien le langage web (HTML, CSS ...)
➢ Des Graphistes, pour une bonne image du serveur
» Age : 14 ans, mais dois connaitre tout les événements graphiste et non pas sur un site ou que tu écris le texte et ça te fait tout à ta place, vraiment une personne qui s'y connais
➢ Des Builders/Teraformers, pour une map parfait que ce sois pour le pvp ou bien pour les yeux des gens
» Age : 14 ans & dois montrer des screens de ces constructions
➢ Des Modérateurs-Joueur, pour une communautée saine
» Age : dois avoir 14 ans, pour un maximum de maturité (ne pas dire 13 ans, mais je suis mature, désolé, je n'accepterai pas )
➢ Des Modérateurs-Forum, pour aussi une communautée saine mais la sur le forum
» Age : 14 ans, mais dois avoir beaucoup d'expérience dans le domaine & dois être assez actif
» Voilà qui est bon pour les recrutements, on vous attend nombreux pour dans le staff !
III - Mes Motivations pour le projet
Moi dans minecraft je n'ai jamais trop aimé faire le joueur, j'ai toujours mieux aimé être
dans le staff, s'avoir les petits à côté, aidé les personnes m'a toujours été dans le staff, mais
Maintenant en tant que fondateur, je pourrai être à l'écoute, faire des décisions importantes,
Écouter les joueurs en plus de pouvoir mettre mes modes préférés avec mes ajouts que je veux
» Voilà qui est bon pour mes motivations, je vous dis les gars, je suis chaud pour faire ceci
IV - Contact
Pour me contacter, c'est très simple, vous avez plein de moyens les voici:
Skype : twerkrekt.abo [NE PAS ENLEVER S.V.P], je suis responsable de mes actes
E-Mail : [email protected]
Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu et on vous attend nombreux dans le staff !
Quelques images du spawn en cours de construction :
Date ouverture : 1er juillet à 16h00 !
Sommaire
I - le projet en tant que telle
II - qu'elle grade ExodiaMC recrute & l'âge requis
III - Mes Motivations
IV - Contact
I - Le Projet
Qu'est-ce que ExodiaMC? Je vais vous répondre ci-dessous
ExodiaMC est un serveur PvP/Faction, pensé par moi dont le but
Est des rapproché la communauté dans un projet, non gérer
Par des personnes qui penses qu'as l'argent ou autre, il est le but
De reprendre le mode de jeu que j'aime et de les mettre avec nouveautés jamais vues,
Du gameplay 24h/24
Que sont les modes que je peux retrouver sur ExodiaMC?
Pour le début, ExodiaMC va contenir mes 1 modes de jeux favoris avec
Les ajouts que j'aimerais ajouter le voici
- Factions [1.8]
Car c'est mon mode de jeux favoris et j'aimerais faire que la communauté le soit tout au
Tant que moi
Qu'elle est la version de ExodiaMC ?
Le serveur va être sous la 1.8, mais comme vous l'avez vue si dessus.
Bon bah en tant que telle, je vous ai parlé un peu du projet
II - que sont les recrutements & les âges
ExodiaMC recrute
➢ Des Développeurs java, pour avoir une meilleure maîtrise du projet, et avoir
Des trucs inédits jamais vus
» Age : 14 ans & doit me montrer une preuve de plugin qu'il est capable de faire
➢ Des développeurs web, pour un site rapide, beau, avec tout plein de nouveautés
» Age : aucune Age requise, mais dois montrer de la maturité & dois montrer qu'il connaît bien le langage web (HTML, CSS ...)
➢ Des Graphistes, pour une bonne image du serveur
» Age : 14 ans, mais dois connaitre tout les événements graphiste et non pas sur un site ou que tu écris le texte et ça te fait tout à ta place, vraiment une personne qui s'y connais
➢ Des Builders/Teraformers, pour une map parfait que ce sois pour le pvp ou bien pour les yeux des gens
» Age : 14 ans & dois montrer des screens de ces constructions
➢ Des Modérateurs-Joueur, pour une communautée saine
» Age : dois avoir 14 ans, pour un maximum de maturité (ne pas dire 13 ans, mais je suis mature, désolé, je n'accepterai pas )
➢ Des Modérateurs-Forum, pour aussi une communautée saine mais la sur le forum
» Age : 14 ans, mais dois avoir beaucoup d'expérience dans le domaine & dois être assez actif
» Voilà qui est bon pour les recrutements, on vous attend nombreux pour dans le staff !
III - Mes Motivations pour le projet
Moi dans minecraft je n'ai jamais trop aimé faire le joueur, j'ai toujours mieux aimé être
dans le staff, s'avoir les petits à côté, aidé les personnes m'a toujours été dans le staff, mais
Maintenant en tant que fondateur, je pourrai être à l'écoute, faire des décisions importantes,
Écouter les joueurs en plus de pouvoir mettre mes modes préférés avec mes ajouts que je veux
» Voilà qui est bon pour mes motivations, je vous dis les gars, je suis chaud pour faire ceci
IV - Contact
Pour me contacter, c'est très simple, vous avez plein de moyens les voici:
Skype : twerkrekt.abo [NE PAS ENLEVER S.V.P], je suis responsable de mes actes
E-Mail : [email protected]
Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu et on vous attend nombreux dans le staff !
Quelques images du spawn en cours de construction :