Buildeur ⭐ StrafeKeys - Serveur PvP/Factions - Recherche Builder confirmé

(Vous êtes builder): Ce poste vous semble t-il intéressant?

• Oui, il est bien rédigé

Votes: 2 50.0%
  • Il est bien mais pourrait être mieux

Votes: 1 25.0%
  • Il ne m'inspire pas

Votes: 1 25.0%
  • Il ne renseigne en rien

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    4
  • Poll closed .

Neaden

Architecte en herbe
14 Septembre 2017
36
2
69
25
57daNun.png

Rejoignez-nous dès maintenant sur notre Discord!

Ressources

Clique ici pour visiter notre site web.

DISCORD - Clique ici

Ip du serveur: play.strafekeys.fr

Informations

Type : PvP/Factions
version : Spigot 1.7 - 1.12 (KB modifié / HitDetection corrigé)
Date d'ouverture : Samedi 21 avril 2018

Présentation du serveur

Débuté il y a quelques mois maintenant, StrafeKeys est un serveur PvP/Faction né d'un alliage entre un HCF et un faction traditionnel. En effet, d'un côté nous reprenons toutes les attractivités d'un serveur HCF tels que les KOTH, les maps épurées, la disponibilité des ressources, la limitation du niveau des enchantements (Protection III, Tranchant IV) ou encore la restriction des éléments néfastes à l'exercice d'un pvp appliqué tels que les Pommes Cheat ou les force II par exemple. Et de l'autre, nous reprenons les règles du faction traditionnel qui va s'organiser autour du système des Powers et non du DTR.

De moins en moins de serveurs se préoccupent de la fluidité et de la qualité du PvP (Ou ne savent pas comment s'y prendre) . Nous avons analysé tout ce qui été recherché par les joueurs afin de leur offrir un contenu innovent et attractif.

Recherche:

Builder:

Nous sommes actuellement à la recherche d'un ou plusieurs builders. Vos compétences seront grandement appréciées! Nous apportons beaucoup d'importance au fait d'accueillir les joueurs sur un serveur travaillé, convivial et agréable, c'est pourquoi vos talents de builder nous sont indispensables.

- Nous n'imposons aucune contrainte temps lorsque vous buildez
- Nous ne fixons aucune contrainte artistique si ce n'est le style architectural "Médieval/Fantaisie" du serveur.

Démarche à suivre

Si vous êtes intéressé par notre projet, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter dans les commentaires afin de nous permettre d'étudier votre candidature avec le plus grand soin. N'hésitez pas de joindre à votre présentation des images ou des captures d'écran témoignant de vos compétences. N'hésitez pas à nous poser vos questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre!

Il est également possible de contacter notre équipe par mail à cette adresse: [email protected]
ou par skype: nivlem77.skype

Quelques photos du serveur (mais grâce à vous, les structures ci-dessous ne pourront-être qu'améliorées :D ) :

yLcnICuNQqGCmrjBavVAyw.png

O3v1gtc.jpg

NJU4RsS.jpg

xh3tctY.jpg

zX3svWo.jpg

juvmCix.jpg

is8n9hb.jpg

af7NO1xsSgGDSDZ9v8Dr5g.png

avLAukO.jpg

Dernière édition:
Info: Pour le moment aucune demande ne nous a été adressée, n'hésitez pas si vous avez la moindre question!

Bonjour où Bonsoir,
A l'heure où j'écrit ce message je n'est pas la disponibilité de prendre du temp à faire une candidature, il me faudrait un lien discord qui marche pour pouvoir l'envoyer sur ce serveur quand j'aurais le temp, sinon je suis super intéressé par votre projet :D

Bonsoir Adrytekk, je suis ravi de voir que le projet vous interesse , en effet il n'y a pas besoin d une candidature chargée (votre motivation nous suffit largement), il faudrait si possible nous partager quelques unes de vos créations. Voici un lien redirigeant vers notre discord, dis moi s'il fonctionne: https://discord.gg/WhGJj95 . À très vite

Bonsoir Adrytekk, je suis ravi de voir que le projet vous interesse , en effet il n'y a pas besoin d une candidature chargée (votre motivation nous suffit largement), il faudrait si possible nous partager quelques unes de vos créations. Voici un lien redirigeant vers notre discord, dis moi s'il fonctionne: https://discord.gg/WhGJj95 . À très vite
Oui, merci il marche bien j'y vais tout de suite :)

Bonsoir, nous sommes toujours à la recherche de builders, n'hésitez pas si vous avez la moindre question.

Ow, nous en cherchons effectivement! Merci beaucoup de vous proposer, sur quel support puis-je vous contacter?

Dernière édition:
Bonsoir, nous sommes toujours à la recherche de builders, n'hésitez pas si vous avez la moindre question.

Notre équipe compte déjà: 1 builder, 1 Développeur Java, 1 Développeur Web, 50% du Staff (les recrutements de guides, modérateurs se feront plus tard)