Salut, je suis LatiasXLatios, joueuse de Lifecraft depuis 2014-2015.
• play.lifecraft.fr •
♥•♥•♥•♥•♥•【Lifecraft】♥•♥•♥•♥•♥•
♥•♥•♥•♥•♥•【[serveur crack/gratuit]】♥•♥•♥•♥•♥•
♥•♥•♥•♥•♥•【[ip en bas!]】♥•♥•♥•♥•♥•
♥•♥•♥•♥•♥•【Lifecraft est un serveur Minecraft francophone.】♥•♥•♥•♥•♥•
Il fût une référence du Minecraft Game français entre 2014-2015-2016-mi-2017.
Au début 2018, il a subi une petite ‘’déchéance’’ qui lui a fait perdre un nombre conséquent de joueurs.
Entre 2014-2017, il pouvait y avoir des centaines de joueurs connectés ! (à peu près 1000, la plupart du temps.)
♥•♥•♥•♥•♥•Maintenant, on tourne aux alentours de 500-600.♥•♥•♥•♥•♥•
Pourtant, Lifecraft est un très très bon serveur, qui pourrait remonter très facilement.
♥•♥•♥•♥•♥•Comment ?♥•♥•♥•♥•♥•
Grâce à vous !
En rejoignant le serveur, vous, niveau nombre, monterez les connectés de 1, et puis, vous donnerez beaucoup d’espoir aux vieilles personnes du serveur comme moi.
♥•♥•♥•♥•♥•Voici une petite présentation des modes de jeux !♥•♥•♥•♥•♥•
❤
❤
♥•♥•♥•♥•♥•Le UHC Run♥•♥•♥•♥•♥•
Le UHC Run est un mode de jeu dans lequel vous serez téléporté dans une map random en équipe.
En une phase de quelques dizaines de minutes, vous devrez vous stuffer/équiper.
La deuxième phase traitera du combat ; avec votre équipe, vous devrez essayer de tuer tous les autres joueurs.
La dernière équipe restante gagnera la partie.
Il est possible d’acheter des grades !
♥•♥•♥•♥•♥•Le GTA (1,2,3)♥•♥•♥•♥•♥•
Le GTA est un jeu visant à simuler une partie de Grand Theft Auto sur Minecraft.
Vous aurez accès à un beau pack de texture, contenant de belles armes et de belles armures.
Le GTA est un des modes de jeu les plus joués.
❤
❤
♥•♥•♥•♥•♥•Factions♥•♥•♥•♥•♥•
21/02/2018 : Fermé pour l’instant, fix de bugs.
Le Faction (Faction Magie et Faction) est un mode de jeu où vous récolterez des ressources, créerez une team, battrez d’autres joueurs et peut-être devenir la team la plus forte du serveur ?
❤
❤
♥•♥•♥•♥•♥•Skyblock♥•♥•♥•♥•♥•
Mode jeu où vous pourrez créer vôtre île, accomplir des challenges et aller le plus loin possible, pour devenir le meilleur ! Il est possible de faire des achats IRL/IG !
❤
❤
♥•♥•♥•♥•♥•CREATIF♥•♥•♥•♥•♥•
Voilà mon mode de jeu préféré ! Depuis 3 ans, je joue là-bas.
Il y a 2 créatifs.
Vous aurez la possibilité de construire sur des parcelles JUSTE IMMENSES par rapport aux autres serveurs.
Vous pourrez acheter des grades, et surtout vous faire beaucoup d’amis architectes/pré/architectes !
❤
❤
♥•♥•♥•♥•♥•TOWER♥•♥•♥•♥•♥•
Fermé pour l’instant.
Deux équipes sont sur une plateforme géante qui vole, votre but sera de sauter dans le puit adverse 10 fois pour gagner la partie.
❤
❤
♥•♥•♥•♥•♥•KIT PVP♥•♥•♥•♥•♥•
Prenez un kit et combattez-vous sur de grandes maps. Les soupes permettent de régénérer les vies
❤
❤
♥•♥•♥•♥•♥•BOX♥•♥•♥•♥•♥•
❤Combattez dans une grande et belle arène (Nether,Champignon,etc) et devenez le meilleur,
en utilisant les kits disponibles !❤
❤
❤
♥•♥•♥•♥•♥•DRAWBATTLE♥•♥•♥•♥•♥•
❤Dessinez avec un pinceau pixélisé et faites deviner des mots à vos adversaires !❤
❤
❤
♥•♥•♥•♥•♥•1V1♥•♥•♥•♥•♥•
❤Défiez des joueurs en individuel dans une arène et devenez le meilleur joueur !❤
❤❤❤❤❤❤❤
Voilà, c’est tout pour cette présentation.
Voici toutes les informations qui touchent la connexion :
♥•♥•♥•♥•♥•
☏
❤IP : play.lifecraft.fr (launcher disponible!)❤
☏
❤Forum : https://lifecraft.fr ❤
❤Besoin de plus d'informations ?❤
❤Contactez-moi !❤
[email protected]
❤On vous attend !❤
❤Merci, bonne journée/soirée !❤