Développeur Buildeur Configurateur 【HISTORIA】Serveur SEMI-RP 1.11.2 - Economique, Histoire, Politique 【Recrutement : ON】

Que pensez-vous du projet HISTORIA ?

  • Projet ambitieux

    Votes: 4 40.0%
  • Original

    Votes: 3 30.0%
  • Bof, déjà vu

    Votes: 2 20.0%
  • Ca ne me dit rien du tout.

    Votes: 1 10.0%

  • Total voters
    10

Zodiak44

Massacreur de Mouton
15 Avril 2015
35
6
19
23
۞۩ஜ═๑ஜ۩۞۩ஜ๑═ஜ۩۞

HISTORIA

۞۩ஜ═๑ஜ۩۞۩ஜ๑═ஜ۩۞

Quid du projet HISTORIA ?
Avant de rentrer dans le vif du sujet, vous aurez sans doute compris le sens étymologique de ce fameux nom : "Historia" qui donne "Histoire" en français. En effet, Historia n'est pas qu'un simple serveur semi-rp c'est aussi une histoire que les joueurs écrivent eux-mêmes.
Le serveur se jouera sur plusieurs saisons (pour l'instant la durée est indéterminée), la première se déroule en antiquité sans vraiment de dates précises donc une architecture ni moderne ni médiévale mais un mélange de tout ce que l'on a pu trouver durant l'Antiquité. Pour les prochaines saisons, c'est vous qui choisirez sous un système de frise chronologique.
A noter que chaque changement de saisons donne à une autre architecture et de nouvelles possibilités.


۞۩ஜ════๑ஜ۩۞۩ஜ๑═════ஜ۩۞


I - Un serveur Semi-RP Unique !

Ce n'est pas nous Fondateurs, admins et modérateurs qui allont décidé du sens du serveur mais vous. Les joueurs les plus puissants du serveur (j'entend par là les plus riches) peuvent décider de la gestion éonomique du serveur, c'est à dire qu'il peut tout à fait y avoir une crise économique, et donc une augmentation des prix et un faible salaire ou tenter de rester dans une économie stable. Le serveur possède une monnaie appelée "Utopis", bien évidemment vous pourrez acheter, vendre et même posséder votre propre magasin mais nous allons voir ça juste après.

Autre que l'économie, la politique joue un rôle autant voir plus important. Tout d'abord lors de la première saison, ce sera un régime mis en place par défaut (Encore indéterminé) et comme je l'ais dit lors des prochaines saisons vous pourrez le choisir (un sondage sera disponible sur les résaux sociaux).
Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin ! En effet, vous les joueurs, plus vous grimperez das les classes sociales plus vous pourrez contribuer à la vie politique et pourquoi pas même vous présentez pour devenir l'élu/le dirigeant du serveur HISTORIA !
Vous pourrez même devenir un sénateur, un député ou encore un ministre !

Pour clôturer cette première partie vous vous demandez sans doûte pourquoi c'est un serveur Semi-Rp alors que vu la description de ce que je vous propose ça en a tout l'air.
Déjà il y aura un système de claim (loin du même fonctionnement que dans les serveurs PvP/Faction, pas besoin de power), il servira juste à protéger votre abri à l'égard des autres joueurs donc empêcher le griefing. On ne sait pas s'il y aura un système d'activation et de désactivation du pvp ou encore un tp aléatoire dans la map.
Il n'y aura u'une seule ville et c'est celle du départ, vous trouverez aucuns autres villages/villes même si nous réfléchissons à une future mais possible fonctionnalité ou le joueur pourra avoir sa propre cité mais ne nous en sommes pas encore là. C'est encore un peu flou.


۞۩ஜ═════════๑ஜ۩۞۩ஜ๑═════════ஜ۩۞

II - Les Fonctionalités du Joueur !

Attaquons nous à la deuxième partie ! Sachez que si vous vous attendez à ce ue le serveur soit résumé à juste amasser de l'argent et des ressources vous avez TOUT FAUX !
Bien, tout d'abord lors de votre arrivée sur le serveur vous commencer en tant qu' esclave, pas génial hein... MAIS ! Vous avez en effet un moyen de vous débarrasser de cette qualification d'esclave ! Votre premier but sera d'atteindre ce fameux grade de Citoyen, il suffira juste de farmer et de vendre vos ressources à des PNJ ou bien des joueurs afin de gagner de l'argent et de s'en servir en tout premier lieu pour acheter ce grade de citoyen. Ce grade de citoyen vous donneras accès à plusieurs métiers tels que Marchand, Sécurité, Collecteur de taxes et j'en passe!
Si vous avez assez d'argent vous pourrez acheter votre propre maison ou appartement et même un magasin si vous êtes marchand ! Après l'obtention de la citoyenneté vous devrez parcourir les milieux de la bourgeoisie, de la noblesse et l'aristocratie pour enfin atteindre le milieu politique !
Je ne peux vous donner maintenant un classement hiérarchique puisque nous sommes encore dessus.
A noté que tout ces "grades" peuvent s'obtenir dans le jeu sans dépenser d'argent réel.
Sur ce, je pense avoir fait le tour, j'espère que toute cette partie description/présentation vous auras plu. :)

۞۩ஜ═════════๑ஜ۩۞۩ஜ๑═════════ஜ۩۞

III - RECRUTEMENT



Evidemment, ce projet ne verra jamais le jour sans votre contribution, pour l'instant nous sommes 3 à gérer le développement de ce serveur et c'est ce pourquoi nous ouvrons un recrutement de quelques personnes prêt à vouloir montrer ce projet au jour.

CONDITIONS DEMANDEES :

15 ans MINIMUM

Langage Correct (Peu de fautes d'orthographe)

ÊTRE
PRESENT ET ACTIF


DISCORD (Nécessaire pour laCommunication entre membre du Staff, disponible ICI : https://discordapp.com/)

EXPERIENCE (Lors de votre venue sur le discord merci de bien vouloir nous montrez quelques uns de vos projets)


Permettez moi avant tout de légender le degré de besoin de chaque postes.

Rouge = Important
Vert = Nécessaire
Bleu = Peu important

RECRUTEMENT :

BUILDER (PLEIN)


CONFIGURATEUR

DEVELOPPEUR


TERRAFORMER

COMMUNITY MANAGER


GRAPHISTE (sous rémunération)


۞۩ஜ═════════๑ஜ۩۞۩ஜ๑═════════ஜ۩۞

IV - CONTACT

Si vous êtes intéressé par le projet, Rejoignez nous ICI : https://discord.gg/ZW4sb7Y
OU PAR SKYPE : Jean-Tractopelle


Le Staff et moi vous remercie de votre lecture ! :merci

 
Dernière édition:

Zodiak44

Massacreur de Mouton
15 Avril 2015
35
6
19
23
NEWS :
Le projet est toujours en cours et nous sommes en collaboration avec la Spartan Team pour la partie build du serveur.
Nous recherchons désormais des configurateurs (GroupManager, Permissions (...)) ainsi que des graphistes (sous rémunération) ainsi que des terraformers.
Pour ainsi dire que nous n'avons plus besoin de builder et que donc l'accès est désormais restreint. :)
Sachez que le développement du serveur commence tout juste.
Nous vous souhaitons une bonne soirée/journée ! :)
 

ares114

Architecte en herbe
22 Décembre 2014
28
3
66
25
Bonjour, je suis intéressé pour le poste de développement web je suis disponible le 21 juin (après le bac), je maîtrise les langages suivant: HTML CSS PHP SQL voila un exemple de ce que je suis capable de faire ( pas fini du tout ) voila j'attend vos réponses.

bisous
 

Zodiak44

Massacreur de Mouton
15 Avril 2015
35
6
19
23
Bonjour, je suis intéressé pour le poste de développement web je suis disponible le 21 juin (après le bac), je maîtrise les langages suivant: HTML CSS PHP SQL voila un exemple de ce que je suis capable de faire ( pas fini du tout ) voila j'attend vos réponses.

bisous
Bonjour,
nous avons pris en compte votre demande.
Merci de rejoindre le discord. :)

Jeandev,