Salut à tous,
je vous présente aujourd'hui mon premier NoMod (un NoMod et un système redstone compacté en une seule commande qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à un mod)
Comme vous l'aurai deviné, ce NoMod vous permet de vous déguiser en Mob.
Son fonctionnement est très simple, il suffit de jeter à terre une citrouille et une tête,
vous obtiendrez 5 œufs pour vous déguiser, 5 œufs pour ôter votre déguisement.
Pour vous déguiser, vous n'avez qu'a utiliser l'œuf pour se déguiser à côté du mob voulu.
Pour ôter le déguisement, utiliser le deuxième œuf.
/!\Installation
Il suffit de copier-coller cette commande;
de la mettre dans un bloc de commande (obtenable en faisant /give @p minecraft:command_block ) et d'activer le bloc de commande.
Je compte rajouter des fontionnalités, comme régler en fontion du mob la vitesse de déplacement, ect...
Voici quelques screenshots:
Système installé
Craft
Résultat
Déguisement:
Amusez-vous bien
P.S. Je savais pas où mettre ma création, la section "mods" m'a paru la plus logique.
je vous présente aujourd'hui mon premier NoMod (un NoMod et un système redstone compacté en une seule commande qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à un mod)
Comme vous l'aurai deviné, ce NoMod vous permet de vous déguiser en Mob.
Son fonctionnement est très simple, il suffit de jeter à terre une citrouille et une tête,
vous obtiendrez 5 œufs pour vous déguiser, 5 œufs pour ôter votre déguisement.
Pour vous déguiser, vous n'avez qu'a utiliser l'œuf pour se déguiser à côté du mob voulu.
Pour ôter le déguisement, utiliser le deuxième œuf.
/!\Installation
Il suffit de copier-coller cette commande;
de la mettre dans un bloc de commande (obtenable en faisant /give @p minecraft:command_block ) et d'activer le bloc de commande.
Je compte rajouter des fontionnalités, comme régler en fontion du mob la vitesse de déplacement, ect...
Voici quelques screenshots:
Système installé
Craft
Résultat
Déguisement:
Amusez-vous bien
P.S. Je savais pas où mettre ma création, la section "mods" m'a paru la plus logique.