00aeim00 { ou aeim }

Anarchick

Le projet Btooom avance [2013->2022]!
9 Février 2012
108
10
130
28
FRANCE
aeim.deviantart.com
Welcome à toi qui a ton regard a su te guider sur ce post.

Comme tu l'as sans doute deviné, moi c'est aeim et je suis un alien ( uchuujin ). Oui sans rire !
Avant de poster mes création je devrais peut être en dire plus sur moi, ça tombe bien c'est ce que je vais faire !

Je voudrais être monteur vidéo pour les séries ( mangas ), ou film mais pour le moment je suis plus doué sur photoshop ^^

Je suis au lycée et comme CHAQUE matin je prend une douche ( j'aime pas me sentir sale ^^ )
J'ai un bon pc avec plein de bidule d'ambiance pour animer des soiré derrière mon pc.
My favorite Mangas ( avec le grand "M" ) : Denpa Onna To Seishun Otoko
Je suis une bille en langue ( français compris ).
J'ai 2-3 chat sans compté ceux des voisin, je fais souvent des vidéos avec eux, donc non je ne parle pas tous seul.
J'aime les marmottes & les moutons, je suis plus sheep que wolf ( je me la pète en faisant croire que je suis bilingue ^^ )
Après ça me ferait très plaisir que vous me posé des questions les plus inattendue ( du genre " as tu un épluche-bannane " )

Bon je m'éloigne du sujet, passant au plus intéressant !

Ma principale série : Construction Suivie De CityG0d

Plus vielle épisode :

Une petite musique : [ a voir en 1080p pour les détailles ]

Une vidéo pour tester mon talent en montage :

Je pourrais vous mettre mes création photoshop mais il y en a déjà dans les vidéos, une prochaine fois peut être .

Je cherche des personnes qui ont skype et un micro ( de la maturité et un age proche du mien si possible 15 ) pour former une team, mon skype : aeim.minecraft

Merci & à bientôt !